Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIFI] Partage d'acces Internet via routeur pour Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIFI] Partage d'acces Internet via routeur pour Wifi

n°1133405
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 21-04-2003 à 01:04:25  profilanswer
 

Tout d'abord salut tous le monde  :)  :hello:  
 
J'ai un petit souci j'ai un reseau deja fonctionnel de 3 PC (en 10.0.0.X) qui on un acces internet via un Routeur Thomson 510V4.
 
Maintenant j'ai en ma possesion un ensemble carte PCMCIA et USB Wifi (de marque Sitecom) ca a l'air de marcher mais uniquement sur la plage d'ip 192.168.0.X et j'ai reussi a partager les dossiers . Par contre a part le PC qui est en Wifi les autres n'arrivent pas a voir le portable :/ et j'arrive pas non plus a partagé la connection internet :(
 
http://emmanuel.waldner.free.fr/shema.jpg
 
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 01:04:25  profilanswer
 

n°1133408
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 21-04-2003 à 01:07:20  profilanswer
 

Active le routage sur le PC qui a le Wifi et mets l'adresse de ce PC comme 2ème passerelle pour les deux autres postes fixes.

n°1133415
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 21-04-2003 à 01:12:13  profilanswer
 

Hum activé le routage c'est a dire ? Je t'avoue que je comprend pas  [:spamafote]  
 
Si tu veux dire crée une connection de pont entre la carte reseau et la carte Wifi c'est pas la peine ca arrete la connection Wifi (elle marche plus apres :/ )


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
n°1134494
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 22-04-2003 à 00:57:27  profilanswer
 

Bon j'ai active l'ipv6 sur le PC qui a la carte Wifi et qui est connecté sur le Routeur :)
 
J'arrive apparement a Pinguer la carte rezo Ethernet a partir du Portable :) Mais j'arrive pas encore a pinguer le routeur a partir du portable :/ ni a aller sur le net


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
n°1134993
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 22-04-2003 à 15:12:39  profilanswer
 

Bon un ami ma aidé a configurer tous le binz mais on a pas fini j'arrive a pinguer le routeur a partir du portable mais pas moyen de surfer sur le net avec le portable quelqu'un a une idée du routage a faire ?


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIFI] Partage d'acces Internet via routeur pour Wifi

 

Sujets relatifs
aux abonnés club-internet adslpartage de connection internet sous windows 2000 server small busines?
partage de conexion (wifi)Partage avancé d'un dossier sous XP
Wifi bloqué sur le channel 11 ! Normal ?Sacadement dans Internet Explorer ?!?
[INTERNET] quelques pages ne s'ouvrent pas (pop up) ? 
Plus de sujets relatifs à : [WIFI] Partage d'acces Internet via routeur pour Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR