Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  temps de resiliation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temps de resiliation

n°2525472
utan
Posté le 22-09-2006 à 10:51:31  profilanswer
 

Comme je n'ai pas trouvé mon bonheur, je pose la question suivante:
 
Quel est le délais aprés inscription de chez wanadoo aprés sont inscription sans pénalité ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 10:51:31  profilanswer
 

n°2525500
BaF - FlOp
Posté le 22-09-2006 à 11:15:43  profilanswer
 

va falloir apprendre à s'exprimer les gars. ça commence à être franchement n'importe quoi là.

n°2525504
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-09-2006 à 11:17:57  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

va falloir apprendre à s'exprimer les gars. ça commence à être franchement n'importe quoi là.


 
 
il a pas du faire exprès.
 
mais c est clair que la ... une relecture aurait été vitale

n°2525509
BaF - FlOp
Posté le 22-09-2006 à 11:21:40  profilanswer
 

Aucune formule de politesse, passe encore (bien que...)
Mais le minimum de respect, c'est quand meme de faire un post au-moins structuré/compréhensible. Surtout sur 2 lignes, c'est pas bien compliqué.
Faut pas oublier qu'il vient chercher une aide... [:pingouino]
 
Et encore, il nous épargne le langage SMS \o/

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 22-09-2006 à 11:22:48
n°2525596
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-09-2006 à 12:25:19  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Aucune formule de politesse, passe encore (bien que...)
Mais le minimum de respect, c'est quand meme de faire un post au-moins structuré/compréhensible. Surtout sur 2 lignes, c'est pas bien compliqué.
Faut pas oublier qu'il vient chercher une aide... [:pingouino]
 
Et encore, il nous épargne le langage SMS \o/


 
 
non mais bon, ca m arrive souvent (surtout avec un touchpad) de faire des sélection hasardeuse du texte en tapant mon message, la c est l'horreur, tu peux perdre des bout de phrase complet sans t en rendre compte.
 
après, si il a pas relu .. c est une autre problème.

n°2525680
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-09-2006 à 13:45:13  profilanswer
 

Quand le monsieur aura un minimum d'éducation, il fera une recherche et ira dans le topic unique Orange  [:kiki]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  temps de resiliation

 

Sujets relatifs
Dégroupage total et résiliation abonnement france télécom ???logiciel qui calcul le temps d'affichage sur un LCD
Résiliation avec Numéricable...[résolu] [excel] affichage du temps au format hh:mm
3 mois sans payer wanadoo ... risque de resiliation ?je ne vois pas tout le temps tout le monde sur le réseau
Gestion des utilisations d'un réso local selon le temps de connexionLogiciel ou moyen quelquonque pour limiter temps de surf sur win98
Temps d acces à une partition ??pc portable connecté en ad-hoc au fixe et coupure de temps en temps
Plus de sujets relatifs à : temps de resiliation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR