Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pc portable connecté en ad-hoc au fixe et coupure de temps en temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable connecté en ad-hoc au fixe et coupure de temps en temps

n°2507960
julien3160​0
Posté le 04-09-2006 à 15:24:38  profilanswer
 

boujour,
j'ai un probleme depuis quelque temps avec mon reseau.
je dispose de 2 ordi : un de bureau qui est relié a une freebox via un cable ethernet et qui est equipé d'une carte wifi pci et un pc portable avec une carte wifi pcmcia linksys wireless-b WPC11 v4. Lorsque je les mets en reseau wifi il n'y a pas de probleme, le reseau est en ad-hoc non securisé . La force du signal varie de tres bonne a faible ( les ordi sont a l'interieur a 5 m separé par uniquement un mur) et puis tt d'un coup le portable perd la connection puis se reconnecte 3-4 secondes apres... c'est comme si il y avait un logiciel qui coupait la connection.
Par ailleur lorsque je connecte mon pocket pc au pc de bureau il n'y a aucune coupure!
Pourriez vous m'eclairer sur l'origine du probleme?  
Je vous en serrer reconaissant!
merci
 
julien

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 15:24:38  profilanswer
 

n°2509614
julien3160​0
Posté le 05-09-2006 à 20:14:57  profilanswer
 

personne peut m'aider ? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pc portable connecté en ad-hoc au fixe et coupure de temps en temps

 

Sujets relatifs
Mettre un portable sur un réseauconfigurer livebox sur pc fixe ET portable
J'aimerai que kaspersky n'analyse pas certain fichiers en temps reelRouteur plante quand un user se connecte a mon FTP
[Resolu]Connecté au WIFI mais Net inaccessibleportable équipé wifi qui se connecter partout sauf chez lui
Drivers qui sautent en même tempsA l'aide connecté mais pas d'utilisation possible
portable sur un reseau 
Plus de sujets relatifs à : pc portable connecté en ad-hoc au fixe et coupure de temps en temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR