Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dégroupage total et résiliation abonnement france télécom ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dégroupage total et résiliation abonnement france télécom ???

n°2525175
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 21-09-2006 à 20:14:32  profilanswer
 

Salut!
 
J'habitais dans une ville où il n'y avait pas de dégroupage total et là je déménage dans une autre ville où je serai dégroupé totalement. Je suis chez aol. Je leur ai donc téléphoné pour effectuer mon transfert de ligne pour avoir un forfait 18Méga tout simple sans téléphonie illimité ni tv.
 
Mais le gras d'aol m'a affirmé que je devrai garder mon abonnement france télécom avec ça. Si je ne veux plus payer FT, je dois prendre la téléphonie illimité et donc l'AOL Box.
 
Ma question est donc : Puis je résilier mon abonnement FT même si je ne prends pas la téléphonie illimité avec l'aol box ?
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 20:14:32  profilanswer
 

n°2525914
zoulou33
Posté le 22-09-2006 à 17:24:38  profilanswer
 

Bonjour
d'après ce que je sais c'est non. L'adsl à besoin de FT ou alors d'un FAI qui fait aussi le tél. Si tu prends le dégroupage total tu dois demander à AOL de te résilier de FT mais surtout ce n'est pas à toi de le faire.

n°2525947
bascarol
Posté le 22-09-2006 à 17:51:08  profilanswer
 

Comme le dit zoulou  pas a toi de la faire
 
Pour êter dégroupé i faut que la ligne soit installé donc FT, si tu résilie FT tu n'as plus de ligne donc tu devra repayer une ligne FT pour que ton opérateur la résilie...
 
Donc de toute façon tu dois avoir au départ une ligne FT et après du dégroupe mais c'est AOL qui le fait pas toi.

n°2525980
zoulou33
Posté le 22-09-2006 à 18:27:59  profilanswer
 

+1 et je rajouterais que même si tu n'utlises pas le illimité tél tu le paie quand même. C'est compris dedans. Même si tu ne prends pas le illimité tél tu dois avoir avoir une ligne FT comme je le disais et c'est à AOl de faire le dégroupage et donc de faire la résiliation FT.

n°2526025
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 22-09-2006 à 19:24:57  profilanswer
 

Oui mais aol m'ont dit que si je ne prends pas la téléphonie illimitée, aol ne me résilieront pas FT.
 
C'est là que je pense qu'il y a une malhonneteté et que c'est un argument de vente pour que je prenne l'aolbox.
 
 
Pour zoulou 33, aol offre un forfait adsl de base sans tel illimité.

n°2526378
zoulou33
Posté le 23-09-2006 à 11:03:35  profilanswer
 

Là je suis d'accord mais tu dois quand même avoir le tél pour quel'adsl puisse passer et donc avoir le net. En clair si pas de ligne FT pas d'adsl et donc d'internet. En calir si tu veux l'adsl il te faut absolument une ligne téléphonique et ceci que tu sois en dégroupage total ou pas. Il te faut à la base une ligne téléphonique que après tu fais dégrouper ou pas mais en aucun cas tu ne dois perdre le téléphone. EDIT: aol offre un frofait adsl de base sans tel illimité. mais à condition que tu es le téléphone et que tu te le garde sinon comment voudrais tu que ça marche? sans le téléphone. Tu sais dégroupé veut dire que tu as quand même le téléphone mais que là tout passe par le FAI et non par FT et FAI. Mais dans tout les cas tu as le téléphone.


Message édité par zoulou33 le 23-09-2006 à 11:06:26
n°2526604
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-09-2006 à 16:00:35  profilanswer
 

Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dégroupage total et résiliation abonnement france télécom ???

 

Sujets relatifs
et les FAI hors de France ?Résiliation avec Numéricable...
9 telecom : 1 mois gratuit "systématique" pour tout nouvel abonné3 mois sans payer wanadoo ... risque de resiliation ?
Intervention FT obligatoire pour avoir une ligne en dégroupage total ?Degroupage Wanadoo et messagerie
Inscription Free Télécomfreebox : migration dégroupage partiel à dégroupage total
Plus de sujets relatifs à : Dégroupage total et résiliation abonnement france télécom ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR