Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Television et Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Television et Internet

n°1470876
Bill photo
Posté le 28-02-2004 à 16:38:52  profilanswer
 

Je suis actuellement à Cable Wanadoo.J'ai également la télévision , mais que pour les chaines "normales".Wanadoo me propose de l'ADSL 1024 , (moins cher) ,mais qu'en est il de la télé?
Je suis en banlieue bordelaise et pour l'instant la télé n'est pas proposée en ADSL Wanadoo.Si je me désabonne de wanadoo cable , aurai je malgré tout acces aux télés normales? ou ma ligne sera-t-elle désactivée?En clair , devrai je me servir d'une antenne?(en attendant une p^roposition ADSL TV).

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 16:38:52  profilanswer
 

n°1470877
skeye
Posté le 28-02-2004 à 16:39:55  profilanswer
 

Bill photo a écrit :

Je suis actuellement à Cable Wanadoo.J'ai également la télévision , mais que pour les chaines "normales".Wanadoo me propose de l'ADSL 1024 , (moins cher) ,mais qu'en est il de la télé?
Je suis en banlieue bordelaise et pour l'instant la télé n'est pas proposée en ADSL Wanadoo.Si je me désabonne de wanadoo cable , aurai je malgré tout acces aux télés normales? ou ma ligne sera-t-elle désactivée?En clair , devrai je me servir d'une antenne?(en attendant une p^roposition ADSL TV).  


tu auras tjrs les chaines classiques.

n°1470878
ham_mer
Posté le 28-02-2004 à 16:40:12  profilanswer
 

Heu.............pour l'instant les chaines télé sur wanadoo c'est pas encore au programme......donc si tu quittes wanadoo cable t'auras plus les chaines.....

n°1470895
skeye
Posté le 28-02-2004 à 16:49:57  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Heu.............pour l'instant les chaines télé sur wanadoo c'est pas encore au programme......donc si tu quittes wanadoo cable t'auras plus les chaines.....


La prise d'antenne cable sera toujours là et fonctionnera. La tv ne passe pas par ip, hein... :sarcastic:

n°1471437
Bill photo
Posté le 29-02-2004 à 07:21:19  profilanswer
 

merci à Skeye.
Donc , sans souci , je peux prendre l'adsl 1024 et continuer aregarder ma télé par le cable.

n°1471468
skeye
Posté le 29-02-2004 à 10:21:36  profilanswer
 

Bill photo a écrit :

merci à Skeye.
Donc , sans souci , je peux prendre l'adsl 1024 et continuer aregarder ma télé par le cable.


oui, c'est ce que je fais à mérignac...;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Television et Internet

 

Sujets relatifs
internet sur réseau domaine avec win200srv + routeur Bewanpartage connexion internet qui s'arrete au bout de 10 min
Déconnexion d'internetMon réseau fonctionne mais pas le partage de connexion internet
vitesse de connexion a internetInternet explorer ne se ferme pas correctement
Quel OS pour un serveur internetFree & Sagem 908 : synchro OK mais pas d'internet !!!
internet explorer 6 et les liensComment téléphoner via internet entre un MAC et un PC ?
Plus de sujets relatifs à : Television et Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR