Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon réseau fonctionne mais pas le partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon réseau fonctionne mais pas le partage de connexion internet

n°1470075
cacahouete​s
Posté le 28-02-2004 à 00:36:32  profilanswer
 

Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu intenet sur les micros esclaves bien que le réseau fonctionne (les autres PC apparaissent , le partage de fichier et l'imprimante réseau fonctionnent)..
J'utilse XP sur le PC hôte et j'ai 2 PC esclaves XP & W98SE.
J'ai bien vérifié que le partage de connexion était activé pour ma connexion internet active.
Le TCPIP est à priori bien configuré manuellement avec les adresses IP, masque etc.
J'ai tout vérifié, j'ai même relancé l'assistant installation réseau, tout se passe bien mais tjrs pas d'internet sur les autres PC.
A noter que sur le PC esclave sous XP dans connexion réseau : il y a "club-intenet sur PC Maitre" + ""connexion au réseau local" + "pont réseau" )? Donc je vois bien ma connexion internet du PC maître mais quand on la lance ça dit échec lors de a connexion!
 
Bon je suis perdue et sais plus quoi faire, j'arrive même pas à supprimer la config de réseau actuelle, les fichiers connexion au réseau local n'offrent pas la possibilité de  suppression.
 
A l'aiiiiiiiiiiiiiiide, siouplait !
 
Cacahouetes

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 00:36:32  profilanswer
 

n°1470080
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-02-2004 à 00:42:25  profilanswer
 

sur les pc esclave :  tu as vérifié que tu as la bonne passerelle  et les bon serveur dns ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1471072
cacahouete​s
Posté le 28-02-2004 à 19:52:28  profilanswer
 

OUI tout est bon, comprends pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon réseau fonctionne mais pas le partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
2 PC win XP probleme partage de fichier (ip qui change)c'est le SOS d'un réseau en détresse....
vitesse de connexion a internetposte NT4 et réseau XP Pro. Récompense si soluce...
Internet explorer ne se ferme pas correctementQuel OS pour un serveur internet
Connexion à un domaine - mire de login reste grise?popup" jessica" qui s'affiche à chaqque connexion....
Partage réseau sous DOS 
Plus de sujets relatifs à : Mon réseau fonctionne mais pas le partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR