Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déconnexion d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion d'internet

n°1470179
bepimaco
Festina lente
Posté le 28-02-2004 à 09:34:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé chez moi trois ordinateurs en réseau, tous reliés à un même routeur, ce routeur étant connecté à un modem adsl.
J'ai cependant un problème. Quand je vais sur internet avec mon pc (qui utilise Win98 se), ça se déconnecte de façon irrégulière (toutes les 5-15 min) pendant 2 à 3 minutes, puis internet revient.
J'aimerais savoir quelle est la cause de ce problème pour pouvoir le régler rapidement.
Merci
bepimaco

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 09:34:27  profilanswer
 

n°1470182
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-02-2004 à 09:36:40  profilanswer
 

seulement celui en win98? échange les cartes réseau pour voir?


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1470220
bepimaco
Festina lente
Posté le 28-02-2004 à 10:10:39  profilanswer
 

Enfait, 2 sur trois sont sous Win98SE. JE vais essayer d'échanger les cartes réseaux


---------------
Bepimaco
n°1531977
djsnooze
Posté le 18-04-2004 à 14:25:26  profilanswer
 

j'ai a kelke points près le meme probleme. J'ai 3 ordinateurs en réseau, tous aussi reliés à un routeur et le routeur connecté au modem adsl et la déconnexion à internet se fait tjrs à intervalle irrégulier. Il y a parfois des périodes ou ça se coupe toute les demi heure, parfois toute les minutes et parfois ça se coupe après 3heure et puis après 20minutes. J'avais un modem speed touch usb avant et j'avais le meme probleme. Ayant rechercher d'où pouvait venir le probleme a l'époque de mon modem usb j'avais trouver la fameuse solution d'upgrader les drivers d'alcatel et puis finitos! Mais non...enuite je suis passer au routeru croyant ke sa allais enfin être la fin du cauchemar, et ça le fait toujours autant k'avant. Pour info: 2 de mes ordi possèdent Win2k et le dernier XP. J'aurai voulu en savoir plus sur les problemes éventuelles d'alimentations. Je ne vois po trop de koi il s'agit. si vous pouviez m'éclairer, merci.

n°1532686
boedus
Posté le 19-04-2004 à 01:27:33  profilanswer
 

Je ne suis pas persuide que ce type de materiel soit l'ideal.Je parle de la connexion USB. J'utilise un switch 100MB sur RJ45.Cela fonctionne extremement bien. Jai paye ce switch 45 Euros chez les chinois a Paris il y a 1 an.
Mon "routeur" est un Dlink, ca vaut un en gros 100 euros en RJ45.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déconnexion d'internet

 

Sujets relatifs
Déconnexion très souvent de Club-Internet ADSLdéconnexion internet
deconnexion internetComment rétablir la déconnexion internet automatique ?
Déconnexion internet = virus ou hack ? ADSL PBM de déconnexion avec club internet WIN98
Réactivetr la déconnexion automatique d'Outlook et d'internet explorerDeconnexion abusive d'internet sous win2k
Deconnexion Internet avec un modem USB SAGEM FAST 1000Déconnexion Internet
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR