Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Television et Internet
skeye

Bill photo a écrit :

merci à Skeye.
Donc , sans souci , je peux prendre l'adsl 1024 et continuer aregarder ma télé par le cable.

oui, c'est ce que je fais à mérignac...;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skeye

Bill photo a écrit :

merci à Skeye.
Donc , sans souci , je peux prendre l'adsl 1024 et continuer aregarder ma télé par le cable.

oui, c'est ce que je fais à mérignac...;)

Bill photo merci à Skeye.
skeye

ham_mer a écrit :

Heu.............pour l'instant les chaines télé sur wanadoo c'est pas encore au programme......donc si tu quittes wanadoo cable t'auras plus les chaines.....

La prise d'antenne cable sera toujours là et fonctionnera. La tv ne passe pas par ip, hein... :sarcastic:

ham_mer Heu.............pour l'instant les chaines télé sur wanadoo c'est pas encore au programme......donc si tu quittes wanadoo cable t'auras plus les chaines.....
skeye

Bill photo a écrit :

Je suis actuellement à Cable Wanadoo.J'ai également la télévision , mais que pour les chaines "normales".Wanadoo me propose de l'ADSL 1024 , (moins cher) ,mais qu'en est il de la télé?
Je suis en banlieue bordelaise et pour l'instant la télé n'est pas proposée en ADSL Wanadoo.Si je me désabonne de wanadoo cable , aurai je malgré tout acces aux télés normales? ou ma ligne sera-t-elle désactivée?En clair , devrai je me servir d'une antenne?(en attendant une p^roposition ADSL TV).  

tu auras tjrs les chaines classiques.

Bill photo Je suis actuellement à Cable Wanadoo.J'ai également la télévision , mais que pour les chaines "normales".Wanadoo me propose de l'ADSL 1024 , (moins cher) ,mais qu'en est il de la télé?
Je suis en banlieue bordelaise et pour l'instant la télé n'est pas proposée en ADSL Wanadoo.Si je me désabonne de wanadoo cable , aurai je malgré tout acces aux télés normales? ou ma ligne sera-t-elle désactivée?En clair , devrai je me servir d'une antenne?(en attendant une p^roposition ADSL TV).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)