Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

9 Télécom dit pouvoir proposer prochainement du 512 en upload...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1555585
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 05-05-2004 à 19:00:31  profilanswer

En zone dégroupé uniquement bien sûr...

La France est divisée en deux catégories... Les riches et les pauvres... Ceux qui ont une mercedes et ceux qui ont une R5... Ceux qui sont patrons et ceux qui sont employés... Ceux qui sont locataires et ceux qui sont propriétaires... Ceux qui ont un chien et ceux qui ont un hammster... Ceux qui castrent leur chat et ceux qui le laisse tel quel...

Enfin... ceux qui ont le dégroupé et ceux qui ne l'ont pas.
Le monde est étrange hein ?  :heink:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 19:00:31  profilanswer

n°1555586
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 05-05-2004 à 19:01:18  profilanswer

Non c'est normal :)

n°1555590
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2004 à 19:02:02  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

La France est divisée en deux catégories... Les riches et les pauvres... Ceux qui ont une mercedes et ceux qui ont une R5... Ceux qui sont patrons et ceux qui sont employés... Ceux qui sont locataires et ceux qui sont propriétaires... Ceux qui ont un chien et ceux qui ont un hammster... Ceux qui castrent leur chat et ceux qui le laisse tel quel...

c dur la vie hein ?  [:totozzz]

n°1555594
Manaloup
Posté le 05-05-2004 à 19:02:33  profilanswer

Bah, suffit d'attendre la riposte de Wanadoo/FT

Dans 3 ans.

n°1555720
super_newb​ie_pro
Posté le 05-05-2004 à 20:01:59  profilanswer

<< dans 3 ans >>

très motivant comme réponse... lol

---------------
n°1555725
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 05-05-2004 à 20:03:31  profilanswer

:??: c'est une blague?

c'est encore pour la poire de dégroupés :(

n°1555729
darkangel
C2FFA
Posté le 05-05-2004 à 20:05:44  profilanswer

Selon le9, dégroupé qui représenteront 80% de la population fin 2004. Sont plus très loin de ft faut pas croire

n°1555736
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-05-2004 à 20:10:17  profilanswer

Ceux qui ne sont pas dégroupés sont dans des zones de moins forte concentration urbaine, ça a aussi ses avantages.

n°1555739
super_newb​ie_pro
Posté le 05-05-2004 à 20:13:21  profilanswer

ah oui ? lesquels ?

A part avoir une connexion moins rapide et ne pas avoir la possibilité de choisir de prendre ce que d'autres ont déjà.

---------------
n°1555750
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2004 à 20:19:06  profilanswer

ah oui ? lesquels ?

A part avoir une connexion moins rapide et ne pas avoir la possibilité de choisir de prendre ce que d'autres ont déjà.

si tu ne vis que par le net et l'adsl, ca doit etre triste pour toi, en effet :sarcastic:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 20:19:06  profilanswer

n°1555771
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2004 à 20:32:33  profilanswer

ah oui ? lesquels ?

Les gens achètent :

a) ce qui est utile.
b) ce qui est beau.
c) ce qui rend jaloux les voisins.

c) donc... (copyright : Obelix et compagnie).

n°1555782
deluxe
:o
Posté le 05-05-2004 à 20:37:09  profilanswer

Le monde est ce que les gens en font...et puis tout n'est pas blanc ou noir, bref...

n°1555783
super_newb​ie_pro
Posté le 05-05-2004 à 20:37:51  profilanswer

<< si tu ne vis que par le net et l'adsl, ca doit etre triste pour toi, en effet >>

Oui, c'est horrible, atroce, affreux... J'arrête pas d'écrire des e-mails et des lettres pour supplier les FAI de venir dégrouper dans le département... en vain...

Tellement horrible que je vais déménager l'année prochaine pour aller dans une grande ville si d'ici là, ce n'est pas dégroupé !

Dépendance, quand tu nous tiens...

---------------
n°1555816
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2004 à 21:02:36  profilanswer

Oui, c'est horrible, atroce, affreux... J'arrête pas d'écrire des e-mails et des lettres pour supplier les FAI de venir dégrouper dans le département... en vain...

Tellement horrible que je vais déménager l'année prochaine pour aller dans une grande ville si d'ici là, ce n'est pas dégroupé !

Dépendance, quand tu nous tiens...

tu es credible, ca se tient en effet

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1556391
ooterreuro​o
Posté le 06-05-2004 à 10:52:23  profilanswer

mouais, c'est kool de pas etre dégroupé et d'habiter dans un coin pommé! tout est permis !

style 3 mecs qui violent une meuf et la dépouille, puis l'enferment dans un congélateur

style qu'il ya des courses style fast2furious et qu'une personne a été renversée...

style qu'on a découvert 4 bouteilles explosives, donc une qui a explosé vers un pont et qui a fait 2 blessés ....

style qu'on c'est fait innonder l'an passé

style aussi qu'on a rien de plausible dans la ville et qu'on doit faire 20-30 km pour un cora ou un magasin info....

c'est koooll d'etre dans des coins de merde  :pfff:  

j'en ai ma claque du gard, je me barre a montpellier (qui est dégroupé) l'an prochain  :love:  

adieu ville de merde  [:h0llow_dfx]

n°1556397
dwarfy
Posté le 06-05-2004 à 10:56:37  profilanswer

Dans le 30, c'est pas tellement des courses à la fast and furious. C'est juste la façon de conduire des gens.

n°1556960
maxxximato​ze
Posté le 06-05-2004 à 16:29:53  profilanswer

Quelqu'un a une idée de la date ?

n°1557133
ooterreuro​o
Posté le 06-05-2004 à 18:07:15  profilanswer

dwarfy a écrit :

Dans le 30, c'est pas tellement des courses à la fast and furious. C'est juste la façon de conduire des gens.

ca dépend d'ou  :pfff:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problème d'upload !pourquoi payer le 512 au prix du 1024 (free)
Pq je ne suis pas "Freebox" mais en Offre ADSL 512 - Modem Freebox ?[ADSL] Les pratiques commerciales de Wanadoo / France Telecom
Resuming en Upload...512/512 c'est possible???
Possible d'ouvrir 1 ligne téléphonique sans passer par France Télécom?delai pour haut debit neuf telecom
Modem sagem 948 en ethernet - Plantage upload2ème modem Sagem reçu sans raisons ! (Free ADSL 512 non dégroupé)
Plus de sujets relatifs à : 9 Télécom dit pouvoir proposer prochainement du 512 en upload...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)