Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem sagem 948 en ethernet - Plantage upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem sagem 948 en ethernet - Plantage upload

n°1537926
Fabien_Z
Lu et approuvé
Posté le 22-04-2004 à 12:57:13  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un sagem 948 utilisé en Ethernet et fonctionnant 24H/24.
Au bout de plus de 36h de fonctionnement (d'alimentation car la deconnexion est effectuée automatiquement par Free au bout de 24H), l'upload est complétement planté. Le débit va de 0 à quelques kbit/s.
Quand je me déconnecte et que je réinitialise le modem, tout redevient normal.
Est-ce que d'autres free-surfers ont le même problème.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 12:57:13  profilanswer
 

n°1584457
tnt01
Posté le 29-05-2004 à 20:16:46  profilanswer
 

Fabien_Z a écrit :

Bonjour,
j'ai un sagem 948 utilisé en Ethernet et fonctionnant 24H/24.
Au bout de plus de 36h de fonctionnement (d'alimentation car la deconnexion est effectuée automatiquement par Free au bout de 24H), l'upload est complétement planté. Le débit va de 0 à quelques kbit/s.
Quand je me déconnecte et que je réinitialise le modem, tout redevient normal.
Est-ce que d'autres free-surfers ont le même problème.


 
Salut Fabien_Z, moi aussi j'ai le même problème que toi mais avec un sagem ethernet 900. Mon upload est normal au début: 15 ko/s pour une connection Free 1024/128k. Puis au bout d'1 ou 2 heures, il dégringole à des taux catastrophiques équivalent les 2 à 3 ko/s sur des ftp.  
Lorsque je fais le test sous Grenouille, il me dit test non réalisable tellement mon upload est minable. Sachant que mon ping et mon taux de download sont quant à eux corrects.  
 
J'ai un ordi p4 2.4 ghz, 1 go de ddr et Win Xp, donc ce n'est pas un pb de petite configuration. D'autant plus que j'ai vérifié avec le modem d'un ami, un sagem 800 USB et mon upload est tout le temps normal (14/15 ko/s)!!!
 
J'ai mis mon modem ethernet 900 à jour (firmware 3.15) mais rien n'y fait.. Le taux d'upload est normal au début puis s'écroule :(  
 
Donc si quelqu'un a 1 solution, qu'il n'hésite pas. Merci d'avance  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem sagem 948 en ethernet - Plantage upload

 

Sujets relatifs
problèmes avec un 3Com OfficeConnect ISDN LAN Modem, S/T Interface2ème modem Sagem reçu sans raisons ! (Free ADSL 512 non dégroupé)
(Newbie) ya t'il un soft pour calculer la vitesse d'1 rezo ethernet?Quel modem switch acheter pour y brancher 2 ordis avec adsl dégroupée
Free adsl - Sagem fast 800 - Janaconnexion impossible a free degroupé avec le sagem 908 sous xp
pb drivers modemMotorola SURFboard® Cable Modem SB4200 : comment s'y connecter ??
Problème entre modem Alcatel Speedtouch Pro et hub 3COM 
Plus de sujets relatifs à : Modem sagem 948 en ethernet - Plantage upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR