|
Auteur | Sujet : 9 telecom offre 1024 a 40 euros |
---|
@poppof | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2002 à 19:49:53 ![]() ![]() |
boomboommusic | bah je te dirais peut etre ce que ca donne |
@poppof | tu as de la chance! |
kazzam | YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS , je suis a valbonne(enfin sophia , spareille ) , et donc connecté a ldcom , strobon .Et il comptre proposé le 2mbit/s ? |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 21-10-2002 à 20:13:05 |
boomboommusic |
|
kazzam |
|
boomboommusic |
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2002 à 20:29:46 ![]() ![]() |
julie93 Je suis... |
|
boomboommusic |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 21-10-2002 à 20:35:54 |
boilerhum | ADSL : 9Telecom plus fort que Free |
godefroi | juste une chtite question ceux qui sont en banlieue de ces Grandes villes(surtout Lyon |
pink floyd Trance Is Life... | pour ceux qui cherche les ville desservie, j'ai poste la carte en premiere page...
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh et merde putain rien pour annemasse alors |
boomboommusic | pour info...
|
littleboboy |
|
boomboommusic | euh si tu veux je ping depuis le taff
|
littleboboy |
|
boomboommusic | oui |
littleboboy |
|
Trevelyan06 Ah put...... | j espere que la ou je suis a Nice je pourrai en profiter mais sinon et les 64 euros de frais d'accès en 2003 c est koi ?Quant au modem, j ai un speed touch home ethernet, ca passe ou pas chez 9online ?
|
Sars | C'est quand même pas transcendant 9online...
|
inconnu2 |
|
Bruce Music 4 your ears! | Oué... L'offre est super aléchante quand même... 1024/256 pour moins cher que wanadoo... On peut tolérer un rézo un chouilla moins fiable quand même dans ce cas là !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 22-10-2002 à 13:11:45 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je veux bien que l'offre proposee ne soit pas la meme que la precedente, mais bon, vont-ils appuyer sur un bouton le 24/10 pour passer sur leurs equipements, ou est-ce que c'est un peu le cas maintenant? Parce que si on regarde les debits sur le 92, c'est pas terrible du tout --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sars |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 22-10-2002 à 14:24:16 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
boomboommusic | Voila ce que je pense...
|
inconnu2 | courer tous chez wanadoo pour 512/128 Message édité par inconnu2 le 22-10-2002 à 14:41:43 |
Sars | boomboommusic > ouais enfin un an après ,les connections 1024 sont encore des connections 512 : (regarde la moyenne d'octobre...)
|
boomboommusic |
|
Bruce Music 4 your ears! |
boomboommusic |
|
boomboommusic | Euuuh pour finir avec mes question je sait qu apres 1 ans d'abo cez wanadoo je ne paye rien si je resilie mon contrat...mais est ce que ceci signifie:
|
Bruce Music 4 your ears! |
boomboommusic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RUMEUR] passer de adsl 512 a 1024 avec un modem alcatel> MAJ | Offres ADSL 1024/128kbps qu'est-ce qui se fait sur le marché ? |
FREE TELECOM 50h : des réactions ? | Offre nordnet |
Promo Winroute Lite (offre 3 postes) GRATOS !!! (et c'est pas du flan) | Offre Tiscali |
[telecom] c est quoi l UMTS ?? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
France Telecom me gonfle grave!!!!!! | Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !? |
Plus de sujets relatifs à : 9 telecom offre 1024 a 40 euros |