Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

9 telecom offre 1024 a 40 euros

n°944571
cybermatos
Posté le 14-11-2002 à 11:48:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je me suis preinscrit sur internet et envoyé par courrier postale les 3 feuilles à completer et à signer ça fait plus de 2 semaines...et toujours rien reçu....
J'ai téléphoné hier à 9telecom,et ils m'ont dit que l'offre (ainsi que l'activation des lignes) démarrait à partir du 15 Novembre pas avant!! et qu'il faudrait attendre entre le 15 et le 25 Novembre ,le temps qu'ils fassent le necessaire (degroupage chez FT....)!!!


Message édité par cybermatos le 14-11-2002 à 11:51:56
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 11:48:31  profilanswer
 

n°948922
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-11-2002 à 03:42:25  profilanswer
 

Bon bha on est le 17/11, quelqu'un c inscrit ? Qq un connais qq un d'inscrit ? Des retours nom de dieu ! :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°951012
Movez LanG
....huhu....
Posté le 18-11-2002 à 18:16:10  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Bon bha on est le 17/11, quelqu'un c inscrit ? Qq un connais qq un d'inscrit ? Des retours nom de dieu ! :)




 
je crois bien que je vais s'incrire d'ici peu
je donnerai mes impressions  :hello:


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°952164
screamfr
I've got the finger...
Posté le 19-11-2002 à 12:56:10  profilanswer
 

Moi aussi....  
 
 
Marre d'attendre Free...

n°953015
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-11-2002 à 20:46:39  profilanswer
 

screamfr a écrit a écrit :

Moi aussi....  
 
 
Marre d'attendre Free...




 
 :jap: à vous deux ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°953059
Movez LanG
....huhu....
Posté le 19-11-2002 à 21:05:36  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
 :jap: à vous deux ;)




 
comme j'veux pas rester sans connexion
je vais appeler wanadoo demain pr voir les conditions de résiliation et je vais ainsi voir quand souscrire à 9Telecom  :)


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°953230
Antares
Posté le 19-11-2002 à 22:40:33  profilanswer
 

BOn ben voila les petits amis, j'ai l'intention de m'inscrire dès la fin de semaine (en même temps que je résilie club-internet).
 
Est-ce qu'on a un peu de feedback sur ce que ça vaux ? Sur le site de grenouille y'a trois paumés qui se battent en duel pour dire que c'est mauvais, mais je me méfie (j'aurais dit la même chose de CLub Internet au tout début, et les pbs se sont vite réglés en fait).
 
Bref, cette offre, qu'est-ce qu'on en sait aujourd'hui ?

n°953239
xtress
Feu sauvage.
Posté le 19-11-2002 à 22:50:09  profilanswer
 

Antares a écrit a écrit :

BOn ben voila les petits amis, j'ai l'intention de m'inscrire dès la fin de semaine (en même temps que je résilie club-internet).
 
Est-ce qu'on a un peu de feedback sur ce que ça vaux ? Sur le site de grenouille y'a trois paumés qui se battent en duel pour dire que c'est mauvais, mais je me méfie (j'aurais dit la même chose de CLub Internet au tout début, et les pbs se sont vite réglés en fait).
 
Bref, cette offre, qu'est-ce qu'on en sait aujourd'hui ?




 
Rien
 
à tes risques et périls

n°953244
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-11-2002 à 22:51:57  profilanswer
 

Antares a écrit a écrit :

BOn ben voila les petits amis, j'ai l'intention de m'inscrire dès la fin de semaine (en même temps que je résilie club-internet).
 
Est-ce qu'on a un peu de feedback sur ce que ça vaux ? Sur le site de grenouille y'a trois paumés qui se battent en duel pour dire que c'est mauvais, mais je me méfie (j'aurais dit la même chose de CLub Internet au tout début, et les pbs se sont vite réglés en fait).
 
Bref, cette offre, qu'est-ce qu'on en sait aujourd'hui ?




que dalle
 
je serais vous j'attendrais au moins un mois voir comment ca marche


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°954069
Movez LanG
....huhu....
Posté le 20-11-2002 à 15:19:12  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
que dalle
 
je serais vous j'attendrais au moins un mois voir comment ca marche




 
j'viens d'appeler ... mais attente de + de 10 min pr un conseiller  :(


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 15:19:12  profilanswer
 

n°954137
Antares
Posté le 20-11-2002 à 15:53:40  profilanswer
 

Idem, aucun FAI n'as de hotline compétente et disponible. QUe ce soit Club internet ou Wanamoo, aucun de leurs services n'est joignable en moins de 10 minutes, et aucun ne fourni jamais de réponse. (exemple club-internet n'as jamais pu m'expliquer pourquoi je ne peut plus me connecter en pppoa depuis 6 à 8 mois...).
 
Bref, ce que je cherche, c'est plutôt le bonhomme qui est connecté et qui regarde son débit et son ping  :D

n°954171
Movez LanG
....huhu....
Posté le 20-11-2002 à 16:09:32  profilanswer
 

laisse tomber j'attends entre 5 et 8 min comme dis la voix puis après il me redis faut patienter 10 min
enfin j'vais attendre après 20h00 pr appeler j'vais pas me ruiner non plus  :fou:


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°955183
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-11-2002 à 10:31:50  profilanswer
 

Movez LanG a écrit a écrit :

laisse tomber j'attends entre 5 et 8 min comme dis la voix puis après il me redis faut patienter 10 min
enfin j'vais attendre après 20h00 pr appeler j'vais pas me ruiner non plus  :fou:  




 
c'est bon, j'ai eu le service commercial
j'ai résilié mon contrat chez mamadou, alors cela prendra effet le 31 déc d'après ce qu'il m'a dit  
je vais donc peut etre juste attendre la fin du mois pr m'inscrire chez le 9
 
PS : il m'a demandé pk je résilie, j'ai dit pr une connexion un peu plus puissante, m'a demandé laquelle, j'ai dit 1 mb/s pr moins cher que celle que j'ai actuellement...il m'a dit j'demande à voir  :D j'espère qu'il n'aura pas tort  :fou:  j'ai horreur de changer de FAI


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°955207
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-11-2002 à 10:50:08  profilanswer
 

:heink:  fatiguant jusqu'au bout, avec Opera l'inscription passe pas
retour chez IE temporairement


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°955290
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-11-2002 à 11:42:30  profilanswer
 

le propriétaire de la ligne est-il absolument le payeur ??
j'aimerai éviter...


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°955303
julie93
Je suis...
Posté le 21-11-2002 à 11:49:42  profilanswer
 

Movez LanG a écrit a écrit :

le propriétaire de la ligne est-il absolument le payeur ??
j'aimerai éviter...




Non il y a pas de probleme la facture c'est un "detail"
mais par contre ta ligne doit etre a ton nom a cause du degroupage
Pour info les 3/4 des p'tit jeune qui vont chez wanadoo c'est papa ou maman qui paye et pourtant le compte est bien ouvert au souscripteur ( mais c'est vrai wanadoo n'est pas un bon exemple a donne :D )


Message édité par julie93 le 21-11-2002 à 11:58:59
n°955337
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-11-2002 à 12:19:00  profilanswer
 

pour info, je suis un ch'ti jeune  :D  23 ans  :D  
enfin, je viens de passer un coup de fil à 9Telecom, et la fille m'a un peu embrouillée donc je crois que je vais rappeler plus tard, quand je serais réveiller...car mon père a pris abonnement tél 9Telecom a domicile et au boulot, puis je croyais qu'il avait résilié la ligne à la maison ( la meuf me dit que non , alors je vais aller vérifier de mon coté ), puis elle m'a dit qu'à la rigueur ce que je peux faire c'est de résilier cette ligne et de la reprendre à mon nom...mais moi j'ai pas envie de payer les factures téléphonique de la maison ds la mesure ou je l'utilise jamais  :cry:  
alors je vais voir ce que je peux faire ??? Julie tu sais si je peux trouver des bureaux du 9 car je préfère tchatcher en direct que par téléphone  :hello:


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°955353
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-11-2002 à 12:31:03  profilanswer
 

ya une offre free 1 mb/s aussi ???


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°955420
julie93
Je suis...
Posté le 21-11-2002 à 13:38:40  profilanswer
 

Movez LanG a écrit a écrit :

pour info, je suis un ch'ti jeune  :D  23 ans  :D  
enfin, je viens de passer un coup de fil à 9Telecom, et la fille m'a un peu embrouillée donc je crois que je vais rappeler plus tard, quand je serais réveiller...car mon père a pris abonnement tél 9Telecom a domicile et au boulot, puis je croyais qu'il avait résilié la ligne à la maison ( la meuf me dit que non , alors je vais aller vérifier de mon coté ), puis elle m'a dit qu'à la rigueur ce que je peux faire c'est de résilier cette ligne et de la reprendre à mon nom...mais moi j'ai pas envie de payer les factures téléphonique de la maison ds la mesure ou je l'utilise jamais  :cry:  
alors je vais voir ce que je peux faire ??? Julie tu sais si je peux trouver des bureaux du 9 car je préfère tchatcher en direct que par téléphone  :hello:  




 
0800959959
tu appel ce numero vert et si on te dit que c'est le mauvais service tu demande qui te commute sur le bon (c'est sans problemes mais parfois il faut insiste tout en restant poli bien sur)
j'ai une adresse mais je pense pas qu'il recoivent les particuliers


Message édité par julie93 le 21-11-2002 à 13:43:08
n°955428
LaMouet
Lost.
Posté le 21-11-2002 à 13:43:52  profilanswer
 

Question à notre informatrice Julie93.
Sais tu combien de temps il faut pour "effectivement" dégrouper une ligne, je parle évidemment de la manoeuvre "technique" dans les locaux de FT, pas du point de vue administratif? Est ce difficile?

n°955490
julie93
Je suis...
Posté le 21-11-2002 à 14:02:51  profilanswer
 

LaMouet a écrit a écrit :

Question à notre informatrice Julie93.
Sais tu combien de temps il faut pour "effectivement" dégrouper une ligne, je parle évidemment de la manoeuvre "technique" dans les locaux de FT, pas du point de vue administratif? Est ce difficile?




en moyenne 5 a 9 jours, mais cela depend aussi de free a la vitesse ou il transmet les demandes
bien sur si free transmet 1000 dossiers par jours c'est sur que FT va etre deborde

n°955499
LaMouet
Lost.
Posté le 21-11-2002 à 14:04:46  profilanswer
 

julie93 a écrit a écrit :

 
en moyenne 5 a 9 jours, mais cela depend aussi de free a la vitesse ou il transmet les demandes
bien sur si free transmet 1000 dossiers par jours c'est sur que FT va etre deborde




 
D'après X. Niel Ft a dit 50 lignes/jour par site

n°955506
redevance
Posté le 21-11-2002 à 14:07:09  profilanswer
 

Movez LanG a écrit a écrit :

pour info, je suis un ch'ti jeune  :D  23 ans  :D  
enfin, je viens de passer un coup de fil à 9Telecom, et la fille m'a un peu embrouillée donc je crois que je vais rappeler plus tard, quand je serais réveiller...car mon père a pris abonnement tél 9Telecom a domicile et au boulot, puis je croyais qu'il avait résilié la ligne à la maison ( la meuf me dit que non , alors je vais aller vérifier de mon coté ), puis elle m'a dit qu'à la rigueur ce que je peux faire c'est de résilier cette ligne et de la reprendre à mon nom...mais moi j'ai pas envie de payer les factures téléphonique de la maison ds la mesure ou je l'utilise jamais  :cry:  
alors je vais voir ce que je peux faire ??? Julie tu sais si je peux trouver des bureaux du 9 car je préfère tchatcher en direct que par téléphone  :hello:  



Si t'es abonné chez 9telecom, tu fais le 1009, c'est gratos, c'est l'équivalent du 1014
 
 
 
A+

n°955614
julie93
Je suis...
Posté le 21-11-2002 à 15:00:58  profilanswer
 

redevance a écrit a écrit :

Si t'es abonné chez 9telecom, tu fais le 1009, c'est gratos, c'est l'équivalent du 1014
 
 
 
A+




1009 n'est plus valable, maintenant c'est un numero azur donc payant (tarif local)

n°955618
julie93
Je suis...
Posté le 21-11-2002 à 15:06:15  profilanswer
 

LaMouet a écrit a écrit :

 
 
D'après X. Niel Ft a dit 50 lignes/jour par site  




que ce soit clair entre 9online, free FT va prendre du retard c'est certains
je pense que pour free beaucoup d'entre vous ne benificierons pas de la freebox cette annee, mais plutot en janvier vue le succes commercial de free c'est techniquement impossible ( pour free et FT) de servir tout le monde en decembre
ils faut etre lucide

n°955620
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-11-2002 à 15:07:54  profilanswer
 

julie93 a écrit a écrit :

 
1009 n'est plus valable, maintenant c'est un numero azur donc payant (tarif local)




 
0800959959 sbien ça ?? cité plus haut  :ange:


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°955623
julie93
Je suis...
Posté le 21-11-2002 à 15:08:50  profilanswer
 

Movez LanG a écrit a écrit :

 
 
0800959959 sbien ça ?? cité plus haut  :ange:  




oui celui la fonctionne
SOIT POLI avec l'hotesse

n°955625
LaMouet
Lost.
Posté le 21-11-2002 à 15:10:32  profilanswer
 

julie93 a écrit a écrit :

 
que ce soit clair entre 9online, free FT va prendre du retard c'est certains
je pense que pour free beaucoup d'entre vous ne benificierons pas de la freebox cette annee, mais plutot en janvier vue le succes commercial de free c'est techniquement impossible ( pour free et FT) de servir tout le monde en decembre
ils faut etre lucide




 
Ben oui c'est bien ce que je me dis aussi! Je ne sais pas combien il y a de sites FT où Free a installé ces DSLAM, mais 50/jour c'est trop faible à mon avis par rapport à la demande.  
C'est le pb de Free, impossible de savoir où on en est vraiment, point de vue communication sur leur freebox "magique".
En attendant mon abo Xtense est fini depuis le 01/11 et c'est dur le RTC...(bon il y a le boulot dans la journée pour le haut débit)

n°955700
redevance
Posté le 21-11-2002 à 16:11:23  profilanswer
 

julie93 a écrit a écrit :

 
1009 n'est plus valable, maintenant c'est un numero azur donc payant (tarif local)



Ben mes cochons, ils se foutent de la gueule du monde ceux là.
 
 
A+

n°956005
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-11-2002 à 18:49:39  profilanswer
 

bon j'ai enfin résolu mes problèmes,et j'ai déjà un pied chez le 9 :sol:
alors je récapitule, mon père était abonné le 9 au boulot et au domicile, il désirait résilier le 9 au domicile et là ça tombe bien, parce que ça m'arrange !!!  :D  
alors il résilie, moi je reprends la ligne à mon nom donc je peux également prendre la connexion internet haut débit à mon nom aussi sans toute fois avoir à utiliser le 9 en tant qu'opérateur téléphonique...donc j'ai mon abonnement le 9 d'ici deux semaines je pense_________________________j'suis content     :love:  
 
j'espère que ça marche bien maintenant
 
 
PS : Julie j'ai été très gentil et courtois avec les hôtesses  :ange:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
comme d'habitude  :hello:


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°956045
vachefolle
russian knights en action
Posté le 21-11-2002 à 19:23:36  profilanswer
 

Movez LanG a écrit a écrit :

bon j'ai enfin résolu mes problèmes,et j'ai déjà un pied chez le 9 :sol:
alors je récapitule, mon père était abonné le 9 au boulot et au domicile, il désirait résilier le 9 au domicile et là ça tombe bien, parce que ça m'arrange !!!  :D  
alors il résilie, moi je reprends la ligne à mon nom donc je peux également prendre la connexion internet haut débit à mon nom aussi sans toute fois avoir à utiliser le 9 en tant qu'opérateur téléphonique...donc j'ai mon abonnement le 9 d'ici deux semaines je pense_________________________j'suis content     :love:  
 
j'espère que ça marche bien maintenant
 
 
PS : Julie j'ai été très gentil et courtois avec les hôtesses  :ange:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
comme d'habitude  :hello:  




ben bienvenu dans la galere  :hello:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°956062
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-11-2002 à 19:37:20  profilanswer
 

:lol:  pk qu'est ce qu'il se passe-t-il ??  :??:


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°956231
Antares
Posté le 21-11-2002 à 21:09:22  profilanswer
 

Bon, mon recommandé part demain chez Club Internet, et en même temps j'envoie à 9online mon insription.
 
Faut aussi que j'aille mettre un cierge à l'église la plus proche...

n°956320
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-11-2002 à 21:57:23  profilanswer
 

Antares a écrit a écrit :

Bon, mon recommandé part demain chez Club Internet, et en même temps j'envoie à 9online mon insription.
 
Faut aussi que j'aille mettre un cierge à l'église la plus proche...




 
 :lol:


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°956440
Antares
Posté le 21-11-2002 à 22:55:34  profilanswer
 

Ben tu sais, je n'ai pas lu que de bonnes choses sur le 9 !
 
Mais il faut dire aussi qu'en général on ne croise que les gens qui se plaignent (quand on a rien à dire sur une connection, on ne vas pas en parler sur les forums...).
 
De plus, j'ai l'impression de voir surtout des gens qui parlent de l'offre 9 avant le dégroupage... donc on ne sait pas trop à quoi s'attendre encore avec leur techno propre !
 
Quoiqu'il en soit, les performances effectives que j'attends sont :
- 64ko/s effectif en d/l,
- 20ko/s en u/l.
- ping inferieur à 100ms
 
On verra si c'est au rendez vous  :D

n°956464
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-11-2002 à 23:10:02  profilanswer
 

Antares a écrit a écrit :

Ben tu sais, je n'ai pas lu que de bonnes choses sur le 9 !
 
Mais il faut dire aussi qu'en général on ne croise que les gens qui se plaignent (quand on a rien à dire sur une connection, on ne vas pas en parler sur les forums...).
 
De plus, j'ai l'impression de voir surtout des gens qui parlent de l'offre 9 avant le dégroupage... donc on ne sait pas trop à quoi s'attendre encore avec leur techno propre !
 
Quoiqu'il en soit, les performances effectives que j'attends sont :
- 64ko/s effectif en d/l,
- 20ko/s en u/l.
- ping inferieur à 100ms
 
On verra si c'est au rendez vous  :D  




 
je suis plutot d'accord avec toi en général mais tes attentes  :??: , tu t'abonnes à l'offre 512/256, moi j'espère du 70/80 en dl et 20/25 en up pr un début, puis j'espère qu'il se rapprovheront de leur débit théorique
 
sinon, les papiers que tu imprimes et envoie c'est lesquels ??


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°956474
Antares
Posté le 21-11-2002 à 23:13:59  profilanswer
 

Quand je donne "mes débits", c'est ce que j'aimerais voir AU MOINS. Bien entendu, je préfère plus, mais apparement il ne faut pas trop réver (ce ne sera pas du strict 512*2...).
 
Les papiers que j'imprime et envoie, ben c'est la demande d'ouverture de compte et le mandat de dégroupage. Je ne mets pas ma ligne téléphonique chez eux, donc je ne revoie pas le machin "vocal" ou je sais plus quoi.

n°956489
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-11-2002 à 23:28:54  profilanswer
 

Julie : tu bosse pour 9T ?


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°956495
littlebobo​y
Posté le 21-11-2002 à 23:33:42  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Julie : tu bosse pour 9T ?




FT on te dis :o
Elle est a la veille Concurentielle ( Une commerciale ? :D )
 
 
--  
Feed the troll please , feed it !

n°956496
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-11-2002 à 23:34:17  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
FT on te dis :o
Elle est a la veille Concurentielle ( Une commerciale ? :D )
 
 
--  
Feed the troll please , feed it !




 
Sorry, j'ai pas trop suivi l'histoire. Oki.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°956498
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-11-2002 à 23:34:54  profilanswer
 

Antares a écrit a écrit :

Quand je donne "mes débits", c'est ce que j'aimerais voir AU MOINS. Bien entendu, je préfère plus, mais apparement il ne faut pas trop réver (ce ne sera pas du strict 512*2...).
 
Les papiers que j'imprime et envoie, ben c'est la demande d'ouverture de compte et le mandat de dégroupage. Je ne mets pas ma ligne téléphonique chez eux, donc je ne revoie pas le machin "vocal" ou je sais plus quoi.




 
c'est ce qu'il faut que j'envoie aussi ??


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RUMEUR] passer de adsl 512 a 1024 avec un modem alcatel> MAJOffres ADSL 1024/128kbps qu'est-ce qui se fait sur le marché ?
FREE TELECOM 50h : des réactions ?Offre nordnet
Promo Winroute Lite (offre 3 postes) GRATOS !!! (et c'est pas du flan)Offre Tiscali
[telecom] c est quoi l UMTS ??free adsl, 30 euros pour seulement six mois???????
France Telecom me gonfle grave!!!!!!Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !?
Plus de sujets relatifs à : 9 telecom offre 1024 a 40 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR