Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  telechargement limité avec adsl club-internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telechargement limité avec adsl club-internet?

n°90272
foxtamere
Posté le 09-02-2001 à 12:39:05  profilanswer
 

j'ai cru comprendre sur le site de club internet qu'il etait interdit sous peine de resiliation (en gardant ta tune)de partager leur connexion internet avec 1 ou plusieurs pc sous le meme compte utilisateur(pack modem usb),ils peuvent le voir comment? S'ils peuvent ,quelle est la combine pour passer outre?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 12:39:05  profilanswer
 

n°90275
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 09-02-2001 à 12:45:58  profilanswer
 

dans tous les contrats y a la clause interdisant le partage. Mais ils ne peuvent pas le detecter car toutes les méthodes de partage que je connaisse font apparaître tes pc avec une seule adresse IP sur le réseau internet. Moi j ai le partage intégré de win2K avec club-internet et ça marche nikel!!.  
 
Je sais pas comment partager la connection pour que le provider voit plusieurs adresse IP sur le même modem et du coup, grille le partage.  
 
Fais un recherche sur le forum à propos du partage de connection et les solutions que tu trouveras (Win2K ou prog genre Wingate & cie.) ne te poseront pas de problèmes avec club internet, je te rassures.

 

--Message édité par NicoLaGnak'--

n°90286
MC
retour à la raison
Posté le 09-02-2001 à 13:07:56  profilanswer
 

Si tu fais du NAT y'a pas de problème, car de l'exterieur on ne voit qu'une seule IP. Par contre si tu mets plusieurs PC sur le même lien PPPoE (mais c'est uniquement en Ethernet) la ils le voient a cause de la négociation de l'IP...

n°90289
foxtamere
Posté le 09-02-2001 à 13:09:52  profilanswer
 

ok,merci Nico
Est ce que tu es limité en téléchargement avec club-internet ?

n°90294
foxtamere
Posté le 09-02-2001 à 13:11:16  profilanswer
 

merci MC mais c'est quoi du NAT ?

n°90299
bear
Posté le 09-02-2001 à 13:15:29  profilanswer
 

Network Address Translation.
Ton LAN n'est déclarer à l'extérieur que via une adresse IP publique), alors que chaque machine de ton LAN a une adresse IP privée inconnue de l'exterieur.
 
Bon je frime, je frime, mais j'en connais pas plus :D :D :D :D :D
Je suis pas sur de t'avoir enormenent aidé

n°95456
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 19-02-2001 à 01:46:51  profilanswer
 

je pense que ce qu'ils ceulent dire ici c'est que tu ne peux pas te connecter depuis differents lieux en meme temps, genre tu passe ton login et ton mot de passe a un pote qui se connecte depuis chez lui en meme temps que toi...
 
sinon c'est quoi ça?
 "la quantité de données transférées par mois au moyen de la connexion ADSL dépasserait le plafond mentionné sur la Plate-forme Club-Internet ; "


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°95476
gasteropod​e
Posté le 19-02-2001 à 08:53:10  profilanswer
 

t'as qu'à aller chez wanadoo, eux ils s'en foutent du nombre d'utilisateurs et y a pas de limites.
Sinon, le nat c clair que c mieux que le proxy surtout quand on veut jouer à cs !!


---------------
L'escargot du troisième type.....
n°95497
Spud
Posté le 19-02-2001 à 10:22:26  profilanswer
 

En fait, les logiciels de partage de connexion font du PAT (port address translation) car il faut combiner le numéro de port et l'adresse IP pour pouvoir faire du partage de connexion avec une seule IP
 
Le NAT, tu as besoin d'une IP (déclarée sur le net) différente pour chaque machine que tu connecte au moyen de ta connexion.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  telechargement limité avec adsl club-internet?

 

Sujets relatifs
Telephone par internetAdresse IP et partage ADSL: comment ca marche
modem adsl en usb pourquoi c pas bon??Partage ADSL depuis W2k server : C LA GALERE!!!!!!!!
PACK XTENSE ADSL dispo sur Toulouse depuis aujourd'hui !!!Checker les favoris avec Internet Explorer ???
ADSL avec AlcatelBaisse du débit de download quand j'upload en même temps avec ADSL.
ADSL et LinuxPanne ADSL nationale?
Plus de sujets relatifs à : telechargement limité avec adsl club-internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR