|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage ADSL depuis W2k server : C LA GALERE!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 16:13:11 |
mickeauzor | up svp les gars !!! |
sateeva Shawarma Police | va faire un petit tour sur dsl-valley.com et adsl-france.org
|
seyed_s | petite question : ADSL PPTP ou PPPoE (ou A) ? --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 22:42:51 |
seyed_s |
mickeauzor | seyed_s: pppoe |
mickeauzor | seyed_s: qu'as-tu donné comme ip aux cartes réseaux du pc serveur ? j'ai exactement les m^mes cartes et placées de la m^meme manière !! |
mickeauzor | seyed_s: autre chose: tu l'installes comment raspppoe ?
|
mickeauzor | Salut !!!
|
thc Addicted ღ | salut,
--Message édité par thc-- --------------- -`ღ´- |
mickeauzor | Salut THC : j'ai effectivement celle de wanadoo: 193.252.19.3et pas 192.168.0.1 et au risque de te paraître idiot, sur le coup je vois pas ? alors si tu peux me sortir de l'absence qu'est la mienne, tu remettras un peu d'ordre dans mes neurones fatigués.
|
thc Addicted ღ | t'as installé dns ou pas ?
--------------- -`ღ´- |
mickeauzor | THC: Je te remercie vraiment pour toutes ces explications et pour répondre à ta question, voilà ce que j'ai fait au juste:
|
seyed_s | je peux pas trop t'aider, j'ai un modem ECI, pas d'IP à configurer pour la carte qui est dessus. --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PACK XTENSE ADSL dispo sur Toulouse depuis aujourd'hui !!! | ADSL avec Alcatel |
partage connection...[pb] | W2K + Zone alarm ... |
Baisse du débit de download quand j'upload en même temps avec ADSL. | ADSL et Linux |
Panne ADSL nationale? | Cable ou ADSL?? |
Partager l'ADSL c si simple...... | |
Plus de sujets relatifs à : Partage ADSL depuis W2k server : C LA GALERE!!!!!!!! |