|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modem adsl en usb pourquoi c pas bon?? |
ness3 Fight for your Right | tous est dans la question |
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 18:10:09 |
gizmo | c'est bon, un ami l'a et n'a aucun probleme et a les meme perfs que moi, les memes pings, tout. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Fiabilité. Et le jour où tu voudras utiliser Linux tu vas t'amuser. |
BLEEX Rossignol l'aspirine ma seule alliée | moi j'ai l'usb de chez clubinternet, et je çà déchire bien, installé en 10 minutes, le gros gros pied --------------- www.annonces-gratis.com |
bruno31 |
|
Martinez | c ce que tu crois ?
|
Martinez | g 5 machines chez moi dont 1 passerelle sous linux ... |
cablator Topiks uniks pensée unik! | tain Countjeffrey il est mieux sur blablabla |
Martinez | countjeffrey > it makes sense then !!!
|
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 00:33:57 |
Belgarath | Je coris qu'Opera marche nickel sous Linux, mais j'ai pas teste... |
BlackLotus | pour en revenir au sujet, j'ai un modem ADSL USB, je suis abonné avec wanadoo, et ca tabase grave!!! Bon, j'ai un probleme avec mes ports usb et le modem se déconnecte régulierement, mais sinon, je tourne tout le temps a donff: de 60 à 80 ko/s !! et 20 en upload |
bruno31 |
|
BlackLotus | ca vient des kt7, qui ont un probleme de gestion de l'usb: j'ai déja grillé un lecteur zip usb 250. J'ai crus que ma carte mere était défectueuse, mais d'autres personnes ont le meme probleme que moi sur le forum. J'ai testé ce modem sur une autre config, il marche parefaitement. Si t'as pas une kt7 ou une kt7 raid, ne t'inquiete pas. J'ai testé sous win 98 osr 1 et 2, et sous win me, ca fait pareil partout |
bruno31 | ARGHHHHHH
|
BlackLotus | j'ai testé les 4 ca fait pareil, et meme avec un controleurt PCI !!! ca vient de la gestion interne de l'usb de la carte mere. je connais des gars qui ont des kt7 avec plein de perif usb et ki n'ont aucun pb. Je C pas si ca dépend des perif ou si ca dépend des cartes, peut etre que les rescente y a plus de probleme... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ??? j'ai une Abit KA7... y'a le même pb que sur une KT7 ou pas ??? j'ai pas envie d'avoir des merdes avec mon Xtense 500 moi !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Demoncleaner | Countjeffrey > |
sateeva Shawarma Police |
|
Demoncleaner | Et ? Tu veux que je te la tienne ? |
Demoncleaner | ok donc tu te contredis puisque dans un post au-dessus, tu dis |
bruno31 |
|
bruno31 | BlackLotus >> tu peux aussi me donner ta conf hardware please ? |
cablator Topiks uniks pensée unik! | C'est exactement ce que je diosais: l'USB peux dl en 60 ko/s
|
ness3 Fight for your Right | Ben les petits gars fallait pas se donner tous ce mal mais moi je sais tjrs pas si l'usb et l'adsl c cool
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Pour moi adsl et USB c'est pas bien avec Windaube, et c'est carrément de la chiotte avec Linux.
|
ness3 Fight for your Right | ok mais pourquoi je voudrais savoir si c une raison purement esotérique qui te fait dire ca ou si c est fondé avec des exemples concrets qui me permetrait d avoir un avis objectif sur le tandem infernal Usb/Adsl |
bruno31 | on (BlackLotus & moi-meme) parlent du USB avec la KT7, là, effectivement, d'après BlakcLotus, il y aurai des déconnexions du à la CM , faut que je vérifie si j'au aussi des déconnexions. Qd au Pinguoin, personnelement, j'en ai rien à foutre ...
|
bruno31 | ness3 >> Perso, je mets en doute l'objectivité de Cablator !
|
kill9 Il a été tué vivant. | Putain les mecs, vous deconnez grave.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage KT7 + Modem ADSL Speed Touch USB | Modem ADSL: USB/Ethernet, une différence? |
modem ADSL | ADSL / Choix Modem pour cause de délai |
question nveau modem adsl et Linux | modem adsl alcatel speedtouch |
Modem et ADSL | ADSL ppoe : modem usb ou ethernet pour les meilleures perf. ? |
Partage ADSL avec modem USB | une question sur modem ECI (ADSL) |
Plus de sujets relatifs à : modem adsl en usb pourquoi c pas bon?? |