minipouss un mini mini | Variable1 a écrit :
De COM21 MODERATEUR. blabla
et puis marc ne ne possède rien des personnes présentent dans sont forum. Ici pas de p2p et bien le jour ou il sera question d'en parler je me ferai un plaisir de vous le rappelez com21 car la vous aurez été que des moutons. Ce forum si il avait été possible pendant la seconde guerre mondial, ca aurrait donné ceci plus ou moin : "Pour la bonne survie du forum, celui-ci doit respecter certaines lois de notre Fürer, tout simplement ! Donc ici on ne revendique pas d'etre un juif, c'est comme ça."
|
Variable1 a écrit :
blabla
Fred999 je lui souhaite la mort au rats. Et un autre qui lui dit "boules quies" du genre c'est de sa faute. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0875-1.htm
En faite c'est un forum, mais regit par des frutré de chez frustré, le jour ou Fred999 dira dans un autre forum sous le pseudo de "jaipasdebol" "ma femme me trompe avec ma soeur" je serai content de lire le modo lui repondre gentillement "Ton sujet est clôs car ce sujet existe deja, t'es pas le premier a etre cocu et tu seras pas le dernier", oui mais c'est avec ma soeur, shuttttt arrete je t'ai dis , ou mais, ... shut !
|
Marc a ce qu'il faut pour faire remonter les choses au niveau FAI puis judiciaire t'inquiètes pas Et sans la charte c'est sur lui que peut retomber tout abus des utilisateurs de forum
Rien que pour certaines de tes phrases tu seras banni complet de ce forum et tant mieux, pas besoin de personnes agressives et irréfléchies ici. Aller jusqu'à menacer de mort un mec, n'importe quoi !!!
freds45 a écrit :
variable1> Encore une fois, ya des règles si t'es pas content tu te casses ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|
freds45
exactement tu vas quelque part, tu lis les règles, elles te plaisent tu rentres ellene te plaisent pas tu t'en vas et c'est tout. Ou alors tu essaye de faire changer les choses mais sûrement pas en jouant au petit roquet bas de gamme. |