| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le p2p c pas un tabou ni une maladie honteuse !!! |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 00:20:14 ![]() ![]() |
freds45 |
Variable1 variable selon les humeurs |
|
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
|
|
jlighty |
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 00:50:46 ![]() ![]() |
freds45 | enfin bon, sujet maintes et maintes fois débattu. cf le topic de jlighty --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
freds45 | non, c'est pas n'importe quoi. toi au lieu de dire n'importe quoi, renseigne-toi. ça a été dit pourquoi le "p*p" comme tu dis, est interdit ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GPasDePseudo | Je pense juste que si la vocation de se forum est d'aider les gens en info et bien cette aide ne doit pas etre 'non degage on ne parle pas de sa ici' mais plutot 'ben voila c comme sa mais je te rappelle que si tu telecharge un contenu illegal ...'.
|
|
GPasDePseudo | variable je repondrais a une telle question : tout dabord n'ouvre pas se port car il est connu pour etre utilise pas tels programme et donc il est fort susceptible d'etre attaqué. CA s'est une reponse (ou du moins un debut) |
Variable1 variable selon les humeurs | par contre moi j'ai posté pour un probleme de modem et j'ai pas eu de reponse malgré les 1182 connected |
freds45 | allez en débattre avec les modos sur le lien posté plus haut... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jlighty |
Message édité par jlighty le 30-10-2005 à 01:12:33 |
GPasDePseudo | ton lien a 160 pages !!! merci mais j'irai quand il sera transformé en rubrique se qui facilitera le dialogue |
Variable1 variable selon les humeurs | c'est dingue comme il est facile et courant de se cacher derriere une charte que seulement 10% des gens on luent avant de s'inscrire car elle fait mal a la tete cette charte en gros soit gentil et reste dans le cercle. |
jlighty | une des réponses d'un modo 2 pages précédentes
|
RiderCrazy | c'est dingue de camper sur ses positions alors qu'on a tort...
|
freds45 |
freds45 |
firstorangutan | Moi, j'ai bien aimé nos deux hannetons |
RiderCrazy |
Message édité par Variable1 le 30-10-2005 à 04:41:13 |
|
|
Variable1 variable selon les humeurs | De COM21 MODERATEUR. Message cité 3 fois Message édité par Variable1 le 30-10-2005 à 04:43:53 |
Variable1 variable selon les humeurs | Comme quoi ca concerne pas que le p2p dans la rubrique santé un mec qui a eu un probleme auditif suite a un concert ce fait jetté par Fred999999 parce que le sujet existe déja en lui indiquant un url et lui clos le bazarre ! Le mec qui a les oreils niqué il en a rien a foutre il veut juste avoir un peut de soutien. Fred999 je lui souhaite la mort au rats. Et un autre qui lui dit "boules quies" du genre c'est de sa faute. Message cité 3 fois Message édité par Variable1 le 30-10-2005 à 05:10:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
darkangel C2FFA | En taule les niouB |
freds45 | variable1> Encore une fois, ya des règles --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon Logiciel P2P ? | Pétition P2P |
| [P2P] Sauvegardes | P2P hyper lent |
| Ports bloqués sur P2P | Risque téléchargements P2P ? |
| Microsoft se met au P2P ! | Danger avec Logiciel de P2P (Emule,etc) |
| P2P. C'est dommage qu'une telle info sorte un premier avril | Problème de téléchargement P2P |
| Plus de sujets relatifs à : Le p2p c pas un tabou ni une maladie honteuse !!! | |