|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Risque téléchargements P2P ? |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 17:50:27 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
|
Alana Amiga for ever. | en effet J'ai lu son post trop rapidement, j'ai cru que dans ce cas la il parlait des series qui ne l'etaient pas encore. Remercions d'ailleur la relative bienveillance de ces societes editrices envers le fan subbing dont nous profitons tous (et elles aussi dans la plupart des cas, car bien souvant je pense que les DVD qui sont achetes le sont alors que la serie a déja été visionée, simplement on sait a quel point celle la est bien et donc on achete la version "complete" haute qualitée etc |
Papy Octet | La loi dit que l'on peut avoir une copie de sauvegarde d'un CD, DVD, etc. qui si on possède l'original. Il n'est même pas permis, par exemple, d'utiliser la copie dans son lecteur CD dans sa voiture sans emmener l'original avec soi.
--------------- La culture, c'est comme la confiture : Moins il y en a et plus on l'étale ;-)) |
Papy Octet | Ah oui, encore une petite chose :
--------------- La culture, c'est comme la confiture : Moins il y en a et plus on l'étale ;-)) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 19:12:42 |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Alana Amiga for ever. | C'est moi ou il y a une grosse incoherence dans le point 7 ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft se met au P2P ! | Aidez moi SVP !!! Risque de perdre mes donnés !! |
Controle des téléchargements en réseau local | sp2 et les telechargements |
Danger avec Logiciel de P2P (Emule,etc) | P2P. C'est dommage qu'une telle info sorte un premier avril |
Abonner Free avant Résiler Wanadoo risque avoir les problémes ?? | quels risque de supprimer le compte utilisateur ASP.NET |
compteur de téléchargements ? | utilisation du wifi du voisin? risque?? |
Plus de sujets relatifs à : Risque téléchargements P2P ? |