Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Syncronisation de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Syncronisation de fichiers

n°2484366
AHp33
Posté le 09-08-2006 à 21:54:52  profilanswer
 

Bonsoir :),
j'ai une petite question, chez moi j'ai un portable, et un PC de bureau, le truc c'est que c'est assez embettant d'avoir par exemple un navigateur avec differents favoris sur chaque PC, ou alors des emails qui son stocker sur un PC et pas sur l'autre. J'aimerai savoir s'il existe un prog qui permet de "syncroniser" les fichiers entre les ordinateur. Par exemple sa les upload sur un FTP ou quelque chose comme sa puis sa les télécharge quand nécessaire. Cela permettrait de faciliter beaucoup tout sa et d'avoir les mêmes fichiers sur plusieurs ordi. Si nécessaire je sais comment le programmer, c'est juste plus facile si sa existe déja, j'avais vu que dans les société sa fonctionne comme sa.
Merci si quelqu'un connais la solution :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 21:54:52  profilanswer
 

n°2484368
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-08-2006 à 21:59:59  profilanswer
 

Tu peux synchroniser tes deux machines avec Allwaysync ou Syncback

n°2485131
AHp33
Posté le 10-08-2006 à 16:27:23  profilanswer
 

Merci beaucoup ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Syncronisation de fichiers

 

Sujets relatifs
perte de mes fichiers lorsque j'éteins mon pcMedia Player Classic : luminosité et fichiers .mkv
probléme d'accés pour des fichiers partagésExplorateur de fichiers par colonne successives ...
adaware: faut il supprimer les fichiers mis en quarantaineprobème avec les partages sur mon serveur de fichiers
logiciel supp définitive fichiersimpossible d acceder aux fichiers
nod32 >> problèmes sur des fichiers.Nero 7 : 500Mo de fichiers temporaire non supprimés après installation
Plus de sujets relatifs à : Syncronisation de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR