Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Media Player Classic : luminosité et fichiers .mkv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media Player Classic : luminosité et fichiers .mkv

n°2481508
- Mandrill​ -
Posté le 06-08-2006 à 16:36:36  profilanswer
 

Bonjour, n'ayant pas trouvé de topic regroupant toutes les questions sur ces sujets ( si ça existe filez le lien on continuera dessus ça sera mieux ) j'en crée un :
 
Je lis un fichier .mkv avec MPC ( jusque là tout baigne ) mais :
 
1-je n'ai pas accès aux sous-titres ( qui sont pourtant annoncés dans le fichier ), je peux juse switcher l'audio
 
2-mon image est un peu sombre, et je ne trouve pas dans les options comment éclaircir l'image ( il ya ce genre de réglage sur BS player par ex ) Evidemment mon moniteur est au max...
 
 
 :jap: Si qqn peut m'aider pour ces p'tits soucis qu'il soit béni jusqu'à la 8ème génération (ainsi que ses animaux de compagnie )

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 16:36:36  profilanswer
 

n°2847085
Duffy33
Posté le 17-03-2009 à 08:49:58  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
 
Depuis que j'ai réinstallé mon xp, jai le même problème. Des fichiers que jai galéré à trouver en mkv sont inutilisables avec le mpc (PAS DE STITRES)
 
GRrrrRrRr
 
Un coup de main siouplait ?

n°2847119
zonka
x58 forever!
Posté le 17-03-2009 à 11:21:51  profilanswer
 

Les sous-titres des fichiers mkv sont gérés par des plugins avec MPC.
 
Normalement vous devriez voir une icône apparaitre dans la zone d'icônes, hop, bouton droit dessus et plein d'options (chapitres, langues, sous-titres).
 
2 plugins (pouvant coexister d'ailleurs) : de mémoire,  Haali Media splitter et Direct Vobsub.
 
S'ils n'y sont pas, bidouillez les options de filtrage/gestion des mkv dans les options.
 
PS: bien sûr, c'est facile avec un pack de codecs à jour. Perso, K-lite codec pack
 
PS2: ah qu'il est pénible de ne pas pouvoir revoir les sous-titres de ses vidéos de vacances :p


Message édité par zonka le 17-03-2009 à 11:22:29
n°2847198
- Mandrill​ -
Posté le 17-03-2009 à 17:53:01  profilanswer
 

C'est vrai, et pour comprendre les paroles de la chanson de Tonton Maurice beurré au Sancerre sur le film de la communion du petit Kevin c'est in-dis-pen-sable :o :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Media Player Classic : luminosité et fichiers .mkv

 

Sujets relatifs
Probleme Windows media player sur internet -help-probléme d'accés pour des fichiers partagés
Explorateur de fichiers par colonne successives ...adaware: faut il supprimer les fichiers mis en quarantaine
soucie avec flash player 9 sur PC.probème avec les partages sur mon serveur de fichiers
logiciel supp définitive fichiersimpossible d acceder aux fichiers
nod32 >> problèmes sur des fichiers. 
Plus de sujets relatifs à : Media Player Classic : luminosité et fichiers .mkv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR