Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Explorateur de fichiers par colonne successives ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur de fichiers par colonne successives ...

n°2480105
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 04-08-2006 à 14:23:17  profilanswer
 

Hello 'vrybody.
 
Je cherche actuellement un explorateur de fichiers amélioré qui intégrerait la fonction d'affichage propre au Finder de Mac OSX, à savoir la présentation par colonnes :
 
http://img370.imageshack.us/img370/7995/macgrab3finderet2.th.png
 
J'ai trouvé un explorateur un peu plus performant que explorer.exe qui s'appelle FreeCommander ... mais il n'intègre pas cette fameuse présentation en colonne si pratique.
 
Merci d'avance.  [:wonderfullboy7]  [:online]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 14:23:17  profilanswer
 

n°2702496
design-fr
Posté le 08-07-2007 à 05:14:55  profilanswer
 

Ah la grece antique et ses colonnes !
 
here it is :
http://www.mustangpeak.net/subdoma [...] index.html
 
Pour les avoir tous essayé, c'est le seul qui reprenne ce type de navigation.
Saurait-on me contredire ?
 
Un autre aussi quand meme dans le genre colosse (de Rhodes) ;
le célèbre Directory Opus qui gère la navig avec une barre de location à la breadcrumb, mais surtout la vue applatie à la picasa (excessivement pratique pour le tri sans avoir à jongler avec les précédent/suivant/parent).
Mais payant et franchement chiant à personnaliser (ou est le double click pour revenir au dossier parent ?)!
 
 
Freecommander est quand meme très sympa (explo des rar & zip instantanée, personnalisation des shortcuts...).
Je le préfère vraiment à ultraX et à tout le reste par ailleurs.
Manque plus que la flat view et c'est pas loin d'etre tip top.
 
 :ange:  
 
 
 
 

n°2702971
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 09-07-2007 à 20:27:43  profilanswer
 

Je suis finalement resté sur Freecommander, une fois qu'on a pris ses marques, il est vraiment excellent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Explorateur de fichiers par colonne successives ...

 

Sujets relatifs
adaware: faut il supprimer les fichiers mis en quarantaineprobème avec les partages sur mon serveur de fichiers
logiciel supp définitive fichiersimpossible d acceder aux fichiers
nod32 >> problèmes sur des fichiers.Nero 7 : 500Mo de fichiers temporaire non supprimés après installation
Recuperer des fichiers apres formatagerecherche de fichiers plus récents (en batch / ligne de commande)
Copier un NT4 sans ghoster, à partir de fichiers (ayé, ca marche)types de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Explorateur de fichiers par colonne successives ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR