Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de synchro internet!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de synchro internet!

n°1838265
dayazz
Posté le 08-12-2004 à 14:24:28  profilanswer
 

voila j ai un appart de fonction dans un hopital,le ligne de tel est une ligne interne,donc impossible de mettre le net!!FT m a donc tiré une ligne,qui fonctionne mais impossible de synchro mes modems(livebox ou sagem fast 800)en fait g 1 boitier avec les 2 prises de tel,une pour le tel interne a l hopital,et l autre FT.je tiens a signalé que je n ai pas de condensateur dans la prise,j ai regardé!!sur la 1ere prise(hop)j ai 5 fils qui arrivent .et sur l autre 2 seulement!voila c est tous les infos que je peux vous donnez,donc si quelqu un aurait unr idée du pourquoi du comment!!avant de faire venir un technicien de FT(98 euros)!et ceux de la hotline ne savent pas!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 14:24:28  profilanswer
 

n°1838266
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 08-12-2004 à 14:42:54  profilanswer
 

C'est illisible, personne ne te répondra.
 
En plus, c'est hors sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de synchro internet!

 

Sujets relatifs
Strategie de groupe pour acces internet TSE 2003 ?Problème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFi
Internet restreint au travail, comment contourner ?Probleme de partage de connexion internet
Brancher un reseau local sur internet...Interconnexion au système d’information via Internet
Free-plus de synchro-Opposition aux prélèvements?freebox synchro OK accès internet pas OK
Free & Sagem 908 : synchro OK mais pas d'internet !!!Club internet et pack wifi .. pb de synchro speedtouch 570
Plus de sujets relatifs à : pb de synchro internet!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR