Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet restreint au travail, comment contourner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet restreint au travail, comment contourner ?

n°1836514
Cartman954​00vlb
Posté le 07-12-2004 à 16:03:11  profilanswer
 

Lu all,
 
J'ai le net au travail mais je ne peux pas aller sur une grande majorité de sites.
 
J'aimerais bien aller sur webmessenger ou encore Nofrag mais ca marche pas :(
 
Je suis dans une administration et je n'ai accès qu'à quelques sites.
 
J'ai google par exemple mais aucun lien de redirection ne marche, ca me dit accès interdit :(
 
par exemple si je choisis de faire une recherche, la recherche marche mais je ne peux pas cliquer sur les liens.
 
Est ce que vous connaissez un moyen de contourner ca et d'avoir accès à n'importe quel site ?
 
je précise que ce n'est pas pour du p0rn car je suis dans un immense bureau ouvert, donc c'est très risqué. Non, ce que je veux c'est me détendre sur n'importe quel site de news que j'ai l'habitude de fréquenter.
 
Etrangement il me laisse aller sur hardware.fr cependant, vas savoir pourquoi...
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 16:03:11  profilanswer
 

n°1836518
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 07-12-2004 à 16:09:53  profilanswer
 

Pour les recherches sur Google, tu peux aller sur les sites que Google garde en cache ...
 
Sinon si les administrateurs ont mis en place cette restriction, c'est qu'il y a une raison .. et ça ne t'apportera que des emme*des d'essayer de la coutourner ..


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet restreint au travail, comment contourner ?

 

Sujets relatifs
Probleme de partage de connexion internetBrancher un reseau local sur internet...
Interconnexion au système d’information via InternetRemplacement de Club-Internet par Free ...
encore pb partage internetPartage de connexion internet entre 2 pc en réseau
Impossible à partager ma connexion internetPartage Internet Wifi et filaire
vnc : acceder a 1 reseau local via internetSauvegarder une video d'un site internet sur le disque dur...
Plus de sujets relatifs à : Internet restreint au travail, comment contourner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR