Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de synchro internet!
dayazz voila j ai un appart de fonction dans un hopital,le ligne de tel est une ligne interne,donc impossible de mettre le net!!FT m a donc tiré une ligne,qui fonctionne mais impossible de synchro mes modems(livebox ou sagem fast 800)en fait g 1 boitier avec les 2 prises de tel,une pour le tel interne a l hopital,et l autre FT.je tiens a signalé que je n ai pas de condensateur dans la prise,j ai regardé!!sur la 1ere prise(hop)j ai 5 fils qui arrivent .et sur l autre 2 seulement!voila c est tous les infos que je peux vous donnez,donc si quelqu un aurait unr idée du pourquoi du comment!!avant de faire venir un technicien de FT(98 euros)!et ceux de la hotline ne savent pas!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_darkalt3_ C'est illisible, personne ne te répondra.
 
En plus, c'est hors sujet.
dayazz voila j ai un appart de fonction dans un hopital,le ligne de tel est une ligne interne,donc impossible de mettre le net!!FT m a donc tiré une ligne,qui fonctionne mais impossible de synchro mes modems(livebox ou sagem fast 800)en fait g 1 boitier avec les 2 prises de tel,une pour le tel interne a l hopital,et l autre FT.je tiens a signalé que je n ai pas de condensateur dans la prise,j ai regardé!!sur la 1ere prise(hop)j ai 5 fils qui arrivent .et sur l autre 2 seulement!voila c est tous les infos que je peux vous donnez,donc si quelqu un aurait unr idée du pourquoi du comment!!avant de faire venir un technicien de FT(98 euros)!et ceux de la hotline ne savent pas!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR