|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb synchro modem sagem depuis passage 2048 |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 12:03:17 |
com21 Modérateurreal men don't click | changer de modem --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
conkarno | Même problème mais avec TELE2 en 512k, et moi aussi c'est à partir de 21h que ca commence... comme quoi ya pas que free qui a ce probleème. |
com21 Modérateurreal men don't click | le probleme EST sagem ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:45:20 |
Alphajet Faites le vous-même! | T'as qu'à envoyer 2 mails par jour ils finiront peut être par te répondre correctement.
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
com21 Modérateurreal men don't click | faut poster sur les newsgroups de free. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zagzig | je dois avoir un autre modem demain soir donc patience |
Jiff Worldmind répond moi ! | Free a répondu a mon 2eme mail ou je leur disait en gros que tout les elements qu'ils me demandait en réponse a mon premier mail, se trouvaient justement, dans ce premier mail.
|
Alphajet Faites le vous-même! | Moi ça continue à etre la galère.... Coupé du net depuis hier aprem, c'est revenu ce matin vers 10h je crois.
zagzig | j'ai testé un autre modem hier soir et ce matin chez moi
|
Alphajet Faites le vous-même! | Bon à savoir ça pas la peine d'essayer de changer de modem ... --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
darrell213 Born to pool!!! | J'habite Vincennes et depuis une semaine j'ai également des problèmes de synchronisation avec ma freebox (de merde! si si!). --------------- Mon Flickr |
Alphajet Faites le vous-même! | Oui enfin c'est bien beau de dire que ça ne sert à rien, mais ça ne résoud pas les problèmes. Si au moins des gens appellent ou envoient des mails, ça permet de montrer à Free qu'il y a des problèmes et de bosser dessus.
Alphajet Faites le vous-même! | Y'a eu une amélioration pour vous ou alors c'est toujours pareil?? --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
zagzig | toujours pareil
|
grotius | tu as trop d affaiblissement, même en changeant le modem cela n arrengera pas la situation, faut retourner en 1024 |
zagzig | il est 21h et mon modem est synchronise |
Alphajet Faites le vous-même! | Euh et bien il semble que oui à priori --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Alphajet Faites le vous-même! | Je suis toujours en 2048 qui marche bien SAUF quand le soir arrive la désynchronisation. Un changement de modem n'y fait rien apparament.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas droit au 2048, quelque chose à faire? | Perte de débit sagem-freebox ????!!!! |
Reboot modem (sagem908)et pas d'internet sur le client au premier boot | migration sagem/freebox probleme inside |
Connecter un Sagem Fast 800 et un linksys wrt54g | le modem n'arrive pas à se synchroniser avec le reseau ADSL |
Choix d'un modem routeur adsl wifi | migration sagem freebox enfin ils envoient les freebox |
Modem Routeur 510v4 Mode bridje / pont | Comment faire pour brancher 2 modem ADSL ... |
Plus de sujets relatifs à : pb synchro modem sagem depuis passage 2048 |