Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de débit sagem-freebox ????!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de débit sagem-freebox ????!!!!

n°1772579
D4rK0u
Posté le 24-10-2004 à 01:39:13  profilanswer
 

Bonjours a tous , je suis en ip adsl 2048 k chez free et il y a 2 jours j'ai reçu une Freebox v3   :sol:  mais ce que je ne comprend pas , c'est que je ne l'avais pas demander  :lol:  mais bon tant mieu pour moi vous me direz. Je l'instan , tout va bien , la Freebox syncronise normal. Et premier truc bizar , quand je regarde le statu de la freebox (dans connection réseau) ça me di quelle est syncro a 8 Mo , ça vous fais ça aussi ? (je suis en zone non dégroupé) et 2eme problème , lorsque je téléchargé avec mon fidèle sagem f@st 908 je locké a 250 Ko/sec alor que là avec la Freebox les débit sont fort aléatoires (entre 45 et 250 ...)
pourtant je ne télécharge pas sur des serveur merdique. Je précise qu'ils sont tout les 2 branchés en usb (sagem et freebox) et que j'utilise un partage de connection.
Sinon je ne sais pas si ça pourrais vous aider , voici les caractéristique de ma ligne :
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
 
NRA (1) : CAM59
Longueur : 3683 mètres
Affaiblissement (2) : 39 dB
 
Merci d'avance.


Message édité par D4rK0u le 24-10-2004 à 01:39:57
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 01:39:13  profilanswer
 

n°1772815
stayle_xer​cor
Posté le 24-10-2004 à 12:46:08  profilanswer
 

Bizarre, c'est pareil pour moi..  
Depuis l'échange sagem-freebox j'ai une perte de débit

n°1778640
kobaia
Posté le 28-10-2004 à 12:00:29  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Bizarre, c'est pareil pour moi..  
Depuis l'échange sagem-freebox j'ai une perte de débit


 
je viens de connecter une Freebox V4 , hier, chez qqun , dans les memes conditions de distance et d'affaiblissement que D4rK0u et resultat merdique ..lent ; pige pas , parceque moi meme sur *le meme DSLAM* que cette personne ,et à peine moins loin (un petit 3dB de mieux en attenuation), ben  je patate quand meme pas mal avec un Sagem800 ; je synchro en moyenne genre 6500/576kbps  et les dl sont en grosse moyenne vers 150/200Kosec ( parfois 550/600Ko :wahoo: )
 
alors que là , la Freebox se traine lamentablement  :??:  
 
en plus elle fait séverement ramer la bécane  :fou: ,  qui meme si ce n'est pas un foudre de guerre ( Tbird @1552MHz),  marche néanmoins TRES correct ...SANS la Freebox :(  
 
pire meme , me concernant,  un simple petit Compaq Celeron 533 , donc bien plus faiblard encore..., fonctionne nickel avec le Sagem800 donc
 
les deux sont , à ce stade, en  machine solo , donc connectés via le port USB

n°1812398
asaprod
Posté le 23-11-2004 à 12:56:48  profilanswer
 

si vous êtes encore en USB... passez immédiatement en Ethernet et vous devrez retrouver vos débits d'antan !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de débit sagem-freebox ????!!!!

 

Sujets relatifs
Baisse de débitfreebox en 2mb en ethernet mais 6mb en usb???
comment reconnaitre version freeboxfreebox ppp clignotant toutes les 2 heures!
Débit variable sur réseau Wifipc qui plante à cause de freebox?!!
migration sagem/freebox probleme insideConnecter un Sagem Fast 800 et un linksys wrt54g
Freebox : je peux utiliser le firewall WinXP ? 
Plus de sujets relatifs à : Perte de débit sagem-freebox ????!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR