Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment suprimer des ports (NAT) sur le firwall d'un alcatel V510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment suprimer des ports (NAT) sur le firwall d'un alcatel V510

n°1728649
Megamario
Posté le 20-09-2004 à 22:53:39  profilanswer
 

Bonjours,
 
Deja je voudrais m'excuser si c'est pas au bon endrois ou je doit faire cette demande.
 
Voila j'ai un modem Speed touch Home que j'ai transformé en v510 pour pouvoir me connecter a free degrouper.
 
Il devient donc routeur par la même occasion.
 
J'ai ouverts des ports par l'intermediaire d'un generateur trouver sur forpage.com mais il y en a plein et comme je voudrais les suprimer car je n'utiliser plus le logiciel qui s'en servais cela me fait trop a suprimer manuellement par l'interface web.
 
Y a t'il un generateur pour faire l'inverse ou une ligne de commande telnet qui voudrais dire de suprimer l'autorisation d'ouverture port XXXXX.
 
Autre possibiliter, se serait une commande telnet qui remette a zero les ports ouverts.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 22:53:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment suprimer des ports (NAT) sur le firwall d'un alcatel V510

 

Sujets relatifs
2048 et Alcatel Speet Touch USBsaturation nat avec wrt54g
Alcatel Speedtouch USB (raie verte) et débit de 2048kb/s compatible ?Ouvrir 200 ports sur la freebox en mode routeur ?
stats sur le traffic resaux pour chaque ports, chaque protocoles ?Questions sur NAT + DHCP
Routage et acces distant - Plage de ports à ouvrir sur le firewallservice et ports winxp a fermer si pas utiliser
Probleme ports router smc7401[résolu] installation hub 7 ports usb belkin
Plus de sujets relatifs à : comment suprimer des ports (NAT) sur le firwall d'un alcatel V510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR