Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  saturation nat avec wrt54g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saturation nat avec wrt54g

n°1724713
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 13:44:18  answer
 

salut j'ai fais recemment l'acquisition de ce fameux routeur.  
 
 
eh bien a vrai dire,je suis un peu decu car, apres avoir du abandonné l'utilisation du wifi pour signal trop faible, je suis donc en rj45, je vois que lorsque je fais de la mule, ca plante lamentablement dans un laps de temps variable avec a la sortie rebranchement du routeur, par contre en surf normal, aucun pb.  
 
j'ai parcour un max de forums possibles, alors je vais vous dire:  
 
- firmware officiel derniere version  
- reglage emule normal, et telechargement (pour tester) de 5 fichiers en meme tps  
- firewall du routeur réglé pour (port range forward réglé en conséquence)  
- modem couplé: bewan ethernet st
 
 
j'ai tout essayé ce que j'ai pu lire, en passant par l'activation dmz, desactivation firewall, etc....  
 
j'ai aussi desactivé le wifi et le certificat d'autenfication 802.1xx sur ma carte reseau, bref jvois pas quel peut etre la solution, sachant que je suis en rj45 et que il devrait y avoir bien moins de pbs en rj45 qu'en wifi.  
 
 
alors ca passerait par mettre un aure firmware mais j'ai essayé le wifi box ca change rien, car j'ai lu que mon pb pouvait venir de la NAT qui sature, et que juste avant que ca plante tout marche parfaitement, ca se degrade pas progressivement, mais assez brutalement style en 30 secondes,
 
mais cke je comprend pas, c'est que chez les autres utilisateurs du routeur, il n'y a aucun pb  
 
voila, merci de m'eclairer
 
ps: ce matin j'ai fait tourné bitto sans aucun pb de deco, alors ??????, si c simplement un reglage emule, dites le moi point barre pour eviter que ce topic soit en infraction

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 13:44:18  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  saturation nat avec wrt54g

 

Sujets relatifs
communication de 2 routeurs Linksys WRT54GSécurité et cryptage sur un réseau wifi avec le wrt54g
Divers prob Freebox + WRT54GProblèmes Saturation upload+navigation Internet
Aide pour avoir le Wifi sur un portable (avec routeur WRT54G)Reboot d'un WRT54G et d'un modem Bewan ST
Quelqu'un a testé le mode AP Client entre un WAP45G et un WRT54G??WRT54G et carte PCMIA Linksys
routeur wrt54g + freebox v3 coupure internetpb ip fixe avec wrt54g
Plus de sujets relatifs à : saturation nat avec wrt54g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR