Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment suprimer des ports (NAT) sur le firwall d'un alcatel V510
Megamario Bonjours,
 
Deja je voudrais m'excuser si c'est pas au bon endrois ou je doit faire cette demande.
 
Voila j'ai un modem Speed touch Home que j'ai transformé en v510 pour pouvoir me connecter a free degrouper.
 
Il devient donc routeur par la même occasion.
 
J'ai ouverts des ports par l'intermediaire d'un generateur trouver sur forpage.com mais il y en a plein et comme je voudrais les suprimer car je n'utiliser plus le logiciel qui s'en servais cela me fait trop a suprimer manuellement par l'interface web.
 
Y a t'il un generateur pour faire l'inverse ou une ligne de commande telnet qui voudrais dire de suprimer l'autorisation d'ouverture port XXXXX.
 
Autre possibiliter, se serait une commande telnet qui remette a zero les ports ouverts.
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Megamario Bonjours,
 
Deja je voudrais m'excuser si c'est pas au bon endrois ou je doit faire cette demande.
 
Voila j'ai un modem Speed touch Home que j'ai transformé en v510 pour pouvoir me connecter a free degrouper.
 
Il devient donc routeur par la même occasion.
 
J'ai ouverts des ports par l'intermediaire d'un generateur trouver sur forpage.com mais il y en a plein et comme je voudrais les suprimer car je n'utiliser plus le logiciel qui s'en servais cela me fait trop a suprimer manuellement par l'interface web.
 
Y a t'il un generateur pour faire l'inverse ou une ligne de commande telnet qui voudrais dire de suprimer l'autorisation d'ouverture port XXXXX.
 
Autre possibiliter, se serait une commande telnet qui remette a zero les ports ouverts.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR