Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Supprimer le mot de passe d'un PDF avec Acrobat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer le mot de passe d'un PDF avec Acrobat

n°738996
goran
Posté le 19-06-2002 à 09:23:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un document PDF protégé par un long mot de passe. Comme c'est assez fastidieux à taper j'aimerais savoir comment virer le mot de passe. Ca doit être faisable avec Acrobat je suppose.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 09:23:27  profilanswer
 

n°739034
goran
Posté le 19-06-2002 à 09:44:56  profilanswer
 

Pour ceux que ca interesse c'est dans  
 
fichier>Protection du document  
 
et c'est drolement bien foutu, tellement bien que je ne peux pas le modifier.

n°739065
blueteen
Posté le 19-06-2002 à 10:02:33  profilanswer
 

ça se fait avec un log officiel mais payant :
 
http://www.elcomsoft.com/apdfpr.html
@+

n°739144
Requin
Posté le 19-06-2002 à 10:43:58  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

ça se fait avec un log officiel mais payant :
 
http://www.elcomsoft.com/apdfpr.html
@+  




 
Je crois que tu as mal lu, il ne cherche pas à retrouver le mot de passe, mais à l'enlever d'un fichier PDF qu'il a créé.

n°739165
zerod
atchoum !
Posté le 19-06-2002 à 10:54:09  profilanswer
 

bein la solution toute bete c'est d'enregistrer ton doc sous un autre nom sans remettre de mot de passe non ?


---------------

n°739178
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 19-06-2002 à 11:01:59  profilanswer
 

Bizarre ton truc ... Au boulot, je peux changer ce que je veux dans les protections d'un pdf ...
 
Alors, soit ta version d'Acrobat n'est pas la même que celle qui a permi de protéger ton pdf, soit tu cherches à pêter un mot de passe que tu connais pas :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°739181
blueteen
Posté le 19-06-2002 à 11:05:26  profilanswer
 

je crois que tu n'as pas compris
avec ce log, ça te vire le mot de passe, ça te crée donc ton document pdf sans le mot de passe
donc il sera enlevé...
 

Requin a écrit a écrit :

 
 
Je crois que tu as mal lu, il ne cherche pas à retrouver le mot de passe, mais à l'enlever d'un fichier PDF qu'il a créé.  



n°743662
zerod
atchoum !
Posté le 24-06-2002 à 07:39:18  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

je crois que tu n'as pas compris
avec ce log, ça te vire le mot de passe, ça te crée donc ton document pdf sans le mot de passe
donc il sera enlevé...
 
 




oui et ma solution est encore mieux pourquoi utiliser autre chose puisqu'il n'a besoin que d'acrobat ? il suffit qu'il enregistre son doc sous un autre nom sans remettre le pwd !


---------------

n°743689
blueteen
Posté le 24-06-2002 à 09:17:16  profilanswer
 

normalement il ne pourra pas...
 
 
(à quoi serviraient les mots de passe sinon...)

n°743716
papangue
Posté le 24-06-2002 à 09:47:51  profilanswer
 

zerod a écrit a écrit :

 
oui et ma solution est encore mieux pourquoi utiliser autre chose puisqu'il n'a besoin que d'acrobat ? il suffit qu'il enregistre son doc sous un autre nom sans remettre le pwd !  




 
et oui si il utilise pdf reader il peut pas... parce que justement les doc pdf sont protéger pour pouvoir empecher la copie (donc pas possible de copier le doc sans mdp) en écriture, en impression.
Pour les modification faut le pdf writer

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 09:47:51  profilanswer
 

n°743969
zerod
atchoum !
Posté le 24-06-2002 à 12:40:57  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

normalement il ne pourra pas...
 
 
(à quoi serviraient les mots de passe sinon...)  




il a jamais dit qu'il l'avait perdu mais juste qu'il veux l'enlever


---------------

n°743970
zerod
atchoum !
Posté le 24-06-2002 à 12:41:50  profilanswer
 

papangue a écrit a écrit :

 
 
et oui si il utilise pdf reader il peut pas... parce que justement les doc pdf sont protéger pour pouvoir empecher la copie (donc pas possible de copier le doc sans mdp) en écriture, en impression.
Pour les modification faut le pdf writer  




ah oui mais là par contre s'il l'a pas c'est un peu louche de vouloir enlever le mdp qui ne doit pas avoir été mit par lui... :sarcastic:


---------------

n°743981
blueteen
Posté le 24-06-2002 à 12:54:02  profilanswer
 

et oui
si c'est lui qui avait mis le mot de passe il n'aurait pas de pbs...
 

zerod a écrit a écrit :

 
ah oui mais là par contre s'il l'a pas c'est un peu louche de vouloir enlever le mdp qui ne doit pas avoir été mit par lui... :sarcastic:  



n°744015
zerod
atchoum !
Posté le 24-06-2002 à 13:25:45  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

et oui
si c'est lui qui avait mis le mot de passe il n'aurait pas de pbs...
 
 




putain mais relis son premier post il dit qu'il est trop long a taper pas qu'il l'a pas le mdp !
goran tu peux eclaircir la situation stp parce que là on comprends tous un truc different !  :(


---------------

n°744021
blueteen
Posté le 24-06-2002 à 13:28:40  profilanswer
 

wow calmos
tu l'as dit toi-même, on comprend tous un truc différent, alors m'envoie pas relire son post...
si c'est lui qui avait mis son mot de passe, il pourrait le changer ou l'enlever sans pb (je le sais, j'utilise adobe acrobat...
c'est donc forcément du pipeau et qu'il ne connait pas le mot de passe...
vieilli un peu et tu seras moins naïf...
mais c'est pas grave...
de toute façon il est pas revenu depuis l9, donc il a dû réussir à cracker son password

Message cité 1 fois
Message édité par blueteen le 24-06-2002 à 13:29:30
n°744035
zerod
atchoum !
Posté le 24-06-2002 à 13:37:45  profilanswer
 

arf désolé de t'avoir vexé  
vieillir ? merde ca va assez vite comme ca je trouve  ;)


---------------

n°3053034
nana851
Posté le 29-08-2012 à 11:26:59  profilanswer
 

goran a écrit :

Pour ceux que ca interesse c'est dans  
 
fichier>Protection du document  
 
et c'est drolement bien foutu, tellement bien que je ne peux pas le modifier.


 
 
je ne sais pas c'est encore ma réponse est utile .
 
pour enlever le mot de passe d'un fichier pdf j'ai suivi les etapes ci-dessous :
 
ouvrir le fichier avec le mot de passe ==> Tools (outils) ==> Advanced ==> security ==> remove security ==> confirmez votre choix
 
la prochaine fois vouas allez ouvrir votre fichier ss taper le mot de passe
 
excellente journée a tous  :)

n°3053083
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-08-2012 à 15:54:00  profilanswer
 

splendide déterrage !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3053104
doudoudu37
lalimace
Posté le 29-08-2012 à 17:49:44  profilanswer
 

OUAH, 10 ans...RESPECT


---------------
mon feed-back , achat / vente
n°3116341
roro33610
Posté le 23-02-2014 à 15:39:22  profilanswer
 

Beaucoup plus light, je ne le déterre qu'un an et demi après, mais j'ai aussi ce même problème !  
 
J'ai crée des pdf avec pdf Creator en leur mettant un mot de passe que je connais. J'ai reader 9.4
 
Je voudrais supprimer le mot de passe sur ces pdf, mais quand j'ouvre le pdf, je ne trouve nulle part où le supprimer!  
 
J'ai supprimé l'option dans pdfcreator, j'ai alors essayé de recréer un pdf en "imprimant" l'existant dans pdfcreator : le fichier créé est vide!
 
J'ai résolu la pb par une bidouille en ouvrant le pdf dans Photoshop puis en le réenregistrant en pdf! Un peu fastidieux et en plus il ne prend que page par page. Vraiment pas top!
 
Alors si quelqu'un(e) connaissait la solution ...  
Merci d'avance.
 
Cordialement


Message édité par roro33610 le 23-02-2014 à 15:39:35
n°3318670
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 11-09-2018 à 14:30:18  profilanswer
 

blueteen a écrit :

wow calmos
tu l'as dit toi-même, on comprend tous un truc différent, alors m'envoie pas relire son post...
si c'est lui qui avait mis son mot de passe, il pourrait le changer ou l'enlever sans pb (je le sais, j'utilise adobe acrobat...
c'est donc forcément du pipeau et qu'il ne connait pas le mot de passe...
vieilli un peu et tu seras moins naïf...
mais c'est pas grave...
de toute façon il est pas revenu depuis l9, donc il a dû réussir à cracker son password


 
Vu qu'on déterre (mais bon la question est toujours valable en 2018 en fait).
 
Je vous donne un cas où on a le mot de passe, qu'on ne l'a pas mis nous, mais qu'on aimerait bien l'enlever :
 
Je reçois mes fiches de paie en PDF, elles sont protégées par un mot de passe que je connais mais c'est ma boîte qui a fait le PDF. Le doc est néanmoins à mon seul usage. Je les imprime de temps en temps, parfois j'en ai plus d'une dizaine à imprimer, et c'est bien relou de saisir le mot de passe. Par ailleurs vu qu'elles sont sur mon PC je n'ai pas de problème de confidentialité et je préfère les garder sans mot de passe (si j'en ai besoin dans 20 ans pas sur de m'en souvenir de ce satané mot de passe). Bref rien de louche, juste un cas d'usage parmi d'autres.
 
Je confirme qu'il est impossible d'enlever le mot de passe avec reader même si on l'a. Tous ceux qui mentionnent l'option on sûrement Acrobat (la version complète). Après il y a d'autres moyens comme mentionné plus haut, mais pas forcément pratiques !
 

n°3318677
flash_gord​on
Posté le 11-09-2018 à 16:09:51  profilanswer
 

Dans ton cas particulier, la solution est simple : imprime les en pdf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Supprimer le mot de passe d'un PDF avec Acrobat

 

Sujets relatifs
Comment supprimer un assistant d'installation au démarrage d'un périphMot de passe sous 2000?
[SSH]port 22 ouvert sur le firewall (udp et tcp) et ca passe po :(mot de passe windows XP
ligne de commande pour supprimer un fichier ??????[???] rezo win xp / win98 >> xp me demande un mot de passe pour IPC$
Mot de passe : disque dur !A votre avis ça passe ?
A votre avis ca passe ?Webdb mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Supprimer le mot de passe d'un PDF avec Acrobat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR