|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Supprimer le mot de passe d'un PDF avec Acrobat | |
flash_gordon | Dans ton cas particulier, la solution est simple : imprime les en pdf. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
flash_gordon | Dans ton cas particulier, la solution est simple : imprime les en pdf. |
karochky |
|
roro33610 | Beaucoup plus light, je ne le déterre qu'un an et demi après, mais j'ai aussi ce même problème ! J'ai crée des pdf avec pdf Creator en leur mettant un mot de passe que je connais. J'ai reader 9.4 Je voudrais supprimer le mot de passe sur ces pdf, mais quand j'ouvre le pdf, je ne trouve nulle part où le supprimer! J'ai supprimé l'option dans pdfcreator, j'ai alors essayé de recréer un pdf en "imprimant" l'existant dans pdfcreator : le fichier créé est vide! J'ai résolu la pb par une bidouille en ouvrant le pdf dans Photoshop puis en le réenregistrant en pdf! Un peu fastidieux et en plus il ne prend que page par page. Vraiment pas top! Alors si quelqu'un(e) connaissait la solution ... Merci d'avance. Cordialement |
doudoudu37 | OUAH, 10 ans...RESPECT |
gougoul07 | splendide déterrage ! |
nana851 |
|
zerod | arf désolé de t'avoir vexé vieillir ? merde ca va assez vite comme ca je trouve ;) |
blueteen | wow calmos
tu l'as dit toi-même, on comprend tous un truc différent, alors m'envoie pas relire son post... si c'est lui qui avait mis son mot de passe, il pourrait le changer ou l'enlever sans pb (je le sais, j'utilise adobe acrobat... c'est donc forcément du pipeau et qu'il ne connait pas le mot de passe... vieilli un peu et tu seras moins naïf... mais c'est pas grave... de toute façon il est pas revenu depuis l9, donc il a dû réussir à cracker son password |
zerod |
|
blueteen | et oui
si c'est lui qui avait mis le mot de passe il n'aurait pas de pbs...
|
zerod |
|
zerod |
|
papangue |
|
blueteen | normalement il ne pourra pas...
(à quoi serviraient les mots de passe sinon...) |
zerod |
|
blueteen | je crois que tu n'as pas compris
avec ce log, ça te vire le mot de passe, ça te crée donc ton document pdf sans le mot de passe donc il sera enlevé...
|
Aricoh | Bizarre ton truc ... Au boulot, je peux changer ce que je veux dans les protections d'un pdf ...
Alors, soit ta version d'Acrobat n'est pas la même que celle qui a permi de protéger ton pdf, soit tu cherches à pêter un mot de passe que tu connais pas :D |
zerod | bein la solution toute bete c'est d'enregistrer ton doc sous un autre nom sans remettre de mot de passe non ? |
Requin |
|
blueteen | ça se fait avec un log officiel mais payant :
http://www.elcomsoft.com/apdfpr.html @+ |
goran | Pour ceux que ca interesse c'est dans fichier>Protection du document et c'est drolement bien foutu, tellement bien que je ne peux pas le modifier. |
goran | Bonjour,
J'ai un document PDF protégé par un long mot de passe. Comme c'est assez fastidieux à taper j'aimerais savoir comment virer le mot de passe. Ca doit être faisable avec Acrobat je suppose. Merci de votre aide. |