Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [???] rezo win xp / win98 >> xp me demande un mot de passe pour IPC$

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[???] rezo win xp / win98 >> xp me demande un mot de passe pour IPC$

n°735886
PII350
Posté le 16-06-2002 à 21:58:58  profilanswer
 

Voila, j ai deux pc en rezo, un sous win xp pro et l autre sous win98. Ils se voient tout les deux et le pc sous win xp a acces a toutes le ressources de l autre, mais le pc sous win98 n a acces a rien.
il me met ca quand je clique dessus :
http://membres.lycos.fr/eshare/hfr/rezo.PNG
Petites precisions :
 - le pc sous win xp auquel je veux acceder s appelle Vincent, et le pc sous win98 s'appelle Famille.
 - j'utilise le gestionnaire de sessions individuelles sur le pc win98 car il y a plusieurs utilisateurs.
 - Sur le pc win xp j ai essaye en activant e compte invité, en creant un compte administrateur 'Famille', un compte au nom de chacun des utilisateurs du pc win98 mais rien y fait, il me demande toujours ce mot de passe...
 
Aidez moi svp :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 21:58:58  profilanswer
 

n°735932
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-06-2002 à 23:06:40  profilanswer
 

si ta activer le compte invite sous XP
cree des partages dessus
ca marcheras direct sans mot de passe


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°735957
xjrk
Posté le 16-06-2002 à 23:26:56  profilanswer
 

il faut que tu te connect sous Win98 avec un compte qui existe sur Xp, administrateur par exemple.

n°736465
PII350
Posté le 17-06-2002 à 15:07:00  profilanswer
 

oui, le pb c est que j ai deja essaye avec le compte invite active ou un compte au nom de chacun des utilisateurs w98 et meme de creer un compte au nom du pc w98. :sweat:  
Malgré ca, soit il me demande ce mot de passe, soit il me dit 'erreur inconnue 31' quand je clique sur le pc win xp dans le voisinage rezo du pc win98.
 
Ya pa a dire, 2K/XP c est vachement mieux securise que 98..  :sweat:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [???] rezo win xp / win98 >> xp me demande un mot de passe pour IPC$

 

Sujets relatifs
Mot de passe : disque dur !Comment metre 1 theme de bureau sous win98
Win98 + ExplorateurA votre avis ça passe ?
A votre avis ca passe ?retour a Win98?
Recherche prog d'activité RézoSimple réseau entre 2 pc sous win98, je vois mais je n'accède pas..
Peut on avoir un ordi serveur avec win98 et un pc client sous win2k?Shutdown auto sous Win98
Plus de sujets relatifs à : [???] rezo win xp / win98 >> xp me demande un mot de passe pour IPC$


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR