|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SSH]port 22 ouvert sur le firewall (udp et tcp) et ca passe po :( |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 11:55:24 |
Krapaud Modérateur | faut mapper!
|
doudart | Questions :
|
doudart | Si il n'y pas de proxy ,c'est plus simple encore.
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:14:27 |
Tetedeiench Head Of God | OK
|
Krapaud Modérateur | ah ok moi je croyais que c'était dans l'autre sens! |
Tetedeiench Head Of God | En fait krapaud, ca dépend comment tu prends l'affaire.
|
Seb31 l'authentique | regardse si ton post est visible déjà depuis l'extérieur ou si cai le proxy qui est visible www.all-nettools.com Message édité par Seb31 l'authentique le 18-06-2002 à 12:17:04 |
Tetedeiench Head Of God | oky, donc en fait il a juste merdé sur son ouverture de port, c'est bien ca ? |
Tetedeiench Head Of God | euh, j'utilise quoi de www.all-nettools.com qui vous serai utile ?
Message édité par Tetedeiench le 18-06-2002 à 12:18:34 |
Krapaud Modérateur | pour moi il a compris comme moi, il a ouvert pour les connexions entrantes mais ne te laisse pas emmettre! |
Seb31 l'authentique |
|
doudart | Ok donc le port 22 n'est pas autoriser du net vers le lan.
|
Seb31 l'authentique | passes tout ça au scan et tu verras l'état des lieux
|
Tetedeiench Head Of God | Alors oui j'ai proxy detected .
|
doudart | Ce n'est pas forcement un proxy (tu as dis que ce n'etait pas valider dans l'IE),il doit y avoir du NAT quelque part sur le routeur ou sur la firewall . |
Tetedeiench Head Of God | OK, donc il doit avoir merdé son nat somme toute |
Seb31 l'authentique |
|
Krapaud Modérateur |
|
doudart | Bon bref si tu ne connais pas tous les elements du reseau ,on peut emettre beaucoup d'hypothese differentes .
|
Seb31 l'authentique | scan ton Pc tu verras ce qui est ouvert et fermé |
Krapaud Modérateur | question conne : ton SSHD est bien lancé? |
Tetedeiench Head Of God | yep, via inetd
|
Tetedeiench Head Of God | Ok, donc selon lui le prort est ouvert dans els deux sens, donc il ne devrait pas y avoir de problème.
|
Krapaud Modérateur | microsoft ISA server?
|
Tetedeiench Head Of God | Je sais franchement pas, le mec a pas eu aujorud'hui 15 ans pour m'en parler...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mot de passe windows XP | quel est le port ke utilises edonkey? |
[???] rezo win xp / win98 >> xp me demande un mot de passe pour IPC$ | Mot de passe : disque dur ! |
Winroute et le port mapping | Au bout de combien, de temps FT a t il ouvert votre ligne adsl ??? |
A votre avis ça passe ? | A votre avis ca passe ? |
C'est quoi ça ? The firewall has blocked Internet access to your compu | Quel est le meilleur Firewall? |
Plus de sujets relatifs à : [SSH]port 22 ouvert sur le firewall (udp et tcp) et ca passe po :( |