Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer une connexion reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer une connexion reseau

n°1891776
adios
Posté le 17-01-2005 à 15:46:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai créé des connexions reseau sur 2 ordos (un serveur et un client).
Et maintenant j'ai interchangé les 2 postes. Je veux donc supprimer mes connexions reseaux pour pouvoir mieux m'y retrouver, repartir de zero et reparamétrer un nouveau reseau.
Mais je n'arrive pas à supprimer mes connexions reseau. En sélectionnant une connexion reseau et en tapant SUPr, j'obtiens le message : Impossible de supprimer cette connexion (même losqu'elle est désactivée.).
J'ai essayé en mode sans echec mais c'est pareil.
Comment faire?
 
Merci de votre aide.
++


---------------
Gigabyte GA-EP31-DS3L (rev2.1)
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 15:46:58  profilanswer
 

n°1891889
Sturn
Gnarf gnarf gnarf
Posté le 17-01-2005 à 16:58:39  profilanswer
 

.....
 
Simple : A l'install de ta carte reseau il te creer automatiquement une connection reseau que tu ne peut pas suprimer ,juste renomer.
 
Donc tu ne pourras jammais repartir de Zero ou alors desinstall ta carte reseau et reinstalle la .
 
A ta place je testerais quel connect correspond a quel connection et je marquerais sois :Realttek 8139 ect ,ou alors le nom de ton port sur le routeur ou autre.
 
Voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer une connexion reseau

 

Sujets relatifs
Probleme Partage connexion adslconnexion au registre réseau avec le pack SP2
Aide partage Internet 56K avec réseau WifiProbleme Reseau Wifi
Problème de connexion routeur WRT54G+speed touch530PB connexion tiscali
Nouveau vers de reseau ??ROUTEUR OU RESEAU POUR PARTAGE DE CONNEXION SPEEDTOUCH USB ???
comment supprimer une connexion reseausupprimer une connexion réseau qui s'est installé seule
Plus de sujets relatifs à : supprimer une connexion reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR