Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment supprimer une connexion reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer une connexion reseau

n°1533467
dragon46
Posté le 19-04-2004 à 15:54:54  profilanswer
 

Salut,  
je voulais savoir comment supprimer une connexion réseau créer qui ne sert plus à rien, en faiseant clic droit ,l'option supprimer n'est pas disponible ,elle n'est pas en gras,comment puis je faire meme si je l'ai désactivé ,j'aimerai pouvoir la suppripmer.
 
je suis sous win xp pro.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 15:54:54  profilanswer
 

n°1533495
Mercusio
Posté le 19-04-2004 à 16:05:53  profilanswer
 

Ben s'il s'agit d'une connexion internet (à distance), essaie toujours la touche Suppr sur ton clavier :p
 
Sinon, si l'option supprimée n'est pas disponible c'est qu'il s'agit certainement d'une connexion au réseau local, étant donné qu'elle représente la carte réseau branchée à ton pc, tu ne peux pas la supprimer directement, sauf si tu débranche le matériel. Alors tu faire un clic droit dessus et choisir Désactiver si tu ne l'utilise pas, mais ca coute rien de la laisser activer.

n°1533507
dragon46
Posté le 19-04-2004 à 16:11:08  profilanswer
 

merci c'est bien pour un reseau local, j aimerai la supprimer pke a force d'en rajouter je peut peut etre avoir des problèmes?
donc si je débranche ma carte réseau je pourai la supprimer c est ca?
apres je la rebranche et  c est bon, sans problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment supprimer une connexion reseau

 

Sujets relatifs
reseau wifi[XP] Connexion à un lecteur reseau au boot -> ça foire
Ajouter une imprimante reseauconnexion fantome chez free d apres vous ????
Integration ip publiques dans un reseau existant ? !que veux dire un cadenas sur l'icone de la connexion resau locale ?
Freebox ethernet + Partage de connexioninstall xp par ghost via reseau
connexion a internet adsl avec un modem routeur??supprimer une connexion réseau qui s'est installé seule
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer une connexion reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR