Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer une connexion réseau qui s'est installé seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer une connexion réseau qui s'est installé seule

n°1470297
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 28-02-2004 à 11:19:26  profilanswer
 

SAlut
 
je viens d'installer une CM MSI kt266pro et dans le gestionneaire de périphérique il y avait la ligne USB host to host (ou quelque chose comme ca) avec un point d'interrogation devant.
G donc installé le pilote a partir du CD de la CM et du coup j'ai une icone de connexion réseau dans la barre des taches qui s'affiche. EN plus quand je passe la souris dessu une info bulle indique qu'un cable réseau est déébranché.
 
COmme je n'ai absolument pas de réseau j'aimerai savoir comment supprimer la connexion réseau. Si je vais dans "configuration réseau je ne peux pas la sésactiver (windows refuse) et je ne peux pas non plus la supprimer. (l'option est grisée)
 
Merci d'avance, j'ai pas la moindre notion en réseau alors désolée si c tt simple a faire en fait. :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 11:19:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer une connexion réseau qui s'est installé seule

 

Sujets relatifs
probleme de "lecture seule" automatikHelp probléme réseau domestique
win XP 2 pc en reseauMon réseau fonctionne mais pas le partage de connexion internet
c'est le SOS d'un réseau en détresse.... vitesse de connexion a internet
poste NT4 et réseau XP Pro. Récompense si soluce...Qui a installé IIS 5.2 sur son XP PRO --> ASP et Dreamweaver
Connexion à un domaine - mire de login reste grise? 
Plus de sujets relatifs à : supprimer une connexion réseau qui s'est installé seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR