Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide partage Internet 56K avec réseau Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide partage Internet 56K avec réseau Wifi

n°1891280
philoto
Posté le 17-01-2005 à 10:02:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
peut-être pourriez vous m'aider...
 
J'habite une zone privée d'ADSL, donc connexion 56K sur un PC. Voulant accéder à cette connexion d'un autre PC éloigné de la prise téléphonique, je les ai mis en réseau tous deux (XP SP2) par Wifi ( 2 adaptateurs réseaux USB Linksys WUSB54G - 802.11g).
 
La config s'est faite sans trop de problémes sauf que je dois démarrer moi même le service "configuration automatique sans fil" pour que les PC se repèrent et se connectent.
 
Après création du "petit réseau domestique", partage de fichier et d'imprimante fonctionnent parfaitement...
Lorsque je charge Internet Explorer sur le PC éloigné, la numérotation se déclenche bien sur le PC avec modem, celui ci se connecte correctement mais.... l'Internet explorer du PC éloigné après avoir bien attendu la connexion m'affiche inéxorablement la page de site introuvable, impossible d'accéder à quoi que ce soit..
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 10:02:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide partage Internet 56K avec réseau Wifi

 

Sujets relatifs
Probleme Reseau WifiNouveau vers de reseau ??
ROUTEUR OU RESEAU POUR PARTAGE DE CONNEXION SPEEDTOUCH USB ???Mon analyse hijachthis ! De l'aide SVP
laptop reboot en utilisation partage rezo ?!?Page internet
Routeur WIFI macintoshQuestion sur un partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Aide partage Internet 56K avec réseau Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR