Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kel F.A.I. ??????

n°1166201
cmotsch
Posté le 20-05-2003 à 21:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

balaie a écrit :

J'dis si on est pas a 15 euros pret, vive MAmadoo, sinon, c'est free mais faut s'attendre a des petit probleme (tout de meme chiant)  

:hello:

Ps encore une Deco sur free.. j'ai perdu toutes mes sources :sweat:  

(5 en deux jours dont une cette nuit qui ne sait pas reconnecté).

15 Euros par mois ça fait quand même 2-3 films au cinéma (c'est plus sympa que de les (bip) en (censuré) sur le (XXXX).

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 21:46:11  profilanswer

n°1166202
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-05-2003 à 21:46:26  profilanswer

wanadoo a derriere une grosse infrastructure , c est sa force et son defaut , sa force pour sa capacité a adapter rapidement son reseaux a la demande , sa faiblesse c est son inertie propre  a un grand groupe ..
FREE reste microscopique a coté ,sa politique tarifaire agressive c est sa force ..
wanadoo et free ne s adresse pas aux memes personnes ...

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1166206
fzi
Posté le 20-05-2003 à 21:49:20  profilanswer

Alors la c du n'importe quoi !!!!

Vous jugez un FAI sur les decos parceque ca vous fait perdre vos sources sous emule,edonkey,....

Franchement la ca devient grave  :pt1cable:

n°1166216
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-05-2003 à 22:02:29  profilanswer

je juge au ping, aux tx de transferts, à la vitesse de rézolution de DNS, à la vitesse d'un surf, aux services proposés, etc....

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1166218
fzi
Posté le 20-05-2003 à 22:06:04  profilanswer

Ptibeur a écrit :

je juge au ping, aux tx de transferts, à la vitesse de rézolution de DNS, à la vitesse d'un surf, aux services proposés, etc....

Ouf ...

n°1166221
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-05-2003 à 22:08:40  profilanswer

ah ben ui kan meme  :jap:   ;)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1166228
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 20-05-2003 à 22:14:26  profilanswer

free roolz
degroupe (2.4 Mb/s) @ 30?/mois  ;)

---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°1166380
balaie
Posté le 21-05-2003 à 06:56:05  profilanswer

fzi a écrit :

Alors la c du n'importe quoi !!!!

Vous jugez un FAI sur les decos parceque ca vous fait perdre vos sources sous emule,edonkey,....

Franchement la ca devient grave  :pt1cable:  

J'suis en saone et loire non degroupé....  

je juge la qualité de leur service....

page perso de free ca fait 2 semaine quelles sont en ligne et elles doivent fonctionner a mis temps (affaire a suivre)

service mail ca fait trois semaine que cette fai met entre 5 mn et 5 heures pour me faire parvenir mes mails (ca va bien ces trois dernier jours)

ensuite depuis que j'ai free ( 1 moi et demis) j'ai environs 20 decos par semaine sans compter les ralentissements...

J'utilise l'adsl pour emule, et oui!!! et c'est bien avec emule(ou autres..) qu'il faut une qualité de reseau , si je voulais simplement consulter mon compte bancaire je ne verrais meme pas que free merde..  

alors qu'est ce j'en ai a Fou*re d'avoir un ping inferieur de 10 ms par rapport a wanadoo.. (j'vois meme pas la differance )  

Alors quand free parle de qualité au meme prix dans ces pubs , je dis que c'est de la publicité mensongere)

Note : le site grenouille.com ne test pas les deconnections des utilisateurs donc c'est bien pour tester un reseaux qui marche.

Bon ca fait 1 moi et demis que je suis sur free et j'epere que c'est une mauvaise periode a passer..

PS: on est tous comme ca dans mon coin , memes si certains veulent moin l'admettre (y sont pas connu autre chose et chepas pourquoi beaucoup s'obstine a critiquer wanadoo comme microsoft avec sa xbox)

Message édité par balaie le 21-05-2003 à 06:59:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kel log pour convertir divx 3.11 en 5.0.2???Kel port router ouvrir pour le jeux Empire2 ?
Kel logiciel pour faire un defrag rapide de son DD ????Kel logiciel pour générer des mot de passe pour .htpasswd ????
Carte Rezo chip ADMtek ref AN983B (Kel drivers?????)Kel port utilise VNC ??
Kel antivirus pour une paserelle?profil errant et windows XP .... !!! Kel outils employé ?
Kel difference entre dreamweaver 4 normal et ultradav ?Kel hébergeur choisir pas trop chère pour 150 mo d'espace ?
Plus de sujets relatifs à : Kel F.A.I. ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)