Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kel logiciel pour générer des mot de passe pour .htpasswd ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kel logiciel pour générer des mot de passe pour .htpasswd ????

n°1035816
yorik
Gnarf
Posté le 24-01-2003 à 23:23:09  profilanswer
 

Voilà, je voudrais protéger un fichier sur un site web grâce à .htaccess en utilisant des mot de passe cryptés (reconnaissable par un serveur Apache). Quelqu'un peut-il m'indiquer un petit soft qui ferait bien cela ??
 
PS: je sais kil existe plein de sites ki le propose mais il me fo un soft !
 
Merci d'avance
 
 [:yorik]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 23:23:09  profilanswer
 

n°1035821
Cruchot
Posté le 24-01-2003 à 23:28:08  profilanswer
 

Le htpasswd.exe de Apache pour win le fait bien. D'ailleurs c pas possible de creer des fichiers commencant par un . sous win. Sauf avec htpasswd (enfin ton apache n'est peut etre pas sous win).
 
htpasswd.exe -c .htpasswd cruchot
 
Ensuite il te demande un mote de passee et puis c bon ;)
 
Tu peux le trouver separement ici par exemple : http://www.htsuccess.com/download/downloads.html


Message édité par Cruchot le 24-01-2003 à 23:30:13
n°1035845
marc7483
Posté le 24-01-2003 à 23:51:46  profilanswer
 

Salut Cruchot.
 
petit truc pour créer un .htpasswd sous windows : tu uploade sur ton serveur un fichier que tu renomes ( via ton client FTP ) en .htpasswd puis donwload du fichier renomé sur ton HD.
 
terminé.
 
ps: en FAT32.
 
J'espere que ca sera utile :)
 
EDIT : il est ensuite bien sur éditable, modifiable, uploadable, copiable, etc...


Message édité par marc7483 le 24-01-2003 à 23:53:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kel logiciel pour générer des mot de passe pour .htpasswd ????

 

Sujets relatifs
Ca existe un logiciel sui envoie des SMS gratuitment par ordinateur ?Je ch le vieux logiciel timtel 3 !!!!
Win98 - Comment supprimer la demande de mot de passe au boot.logiciel de reconnaissance de périph?
Logiciel schéma réseaucomment passe de 10MBits/s à 100MBits/s
Possible d'avoir 2 logiciel de gravure sur winxpa koi ca correspond comme logiciel cette extension-ci?
rotation du mot de passe automatique ?probleme de mot de passe administrateur !!
Plus de sujets relatifs à : Kel logiciel pour générer des mot de passe pour .htpasswd ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR