Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Kel antivirus pour une paserelle?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°936911
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 09-11-2002 à 16:10:04  profilanswer

Walla, on a une paserelle internet et elle été infecté parnimda et msvxd :\
Je voudrais savoir kel antivirus je peux installer sur la paserelle ki serrais capable de se mettre a jour tout seul, de désinfecté tout seul les fichier, et ki ralentirais les deux autres pc sur internet

merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 16:10:04  profilanswer

n°938539
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 10-11-2002 à 20:40:05  profilanswer

:bounce:

n°938581
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-11-2002 à 21:09:58  profilanswer

LouyZ a écrit a écrit :

Walla, on a une paserelle internet et elle été infecté parnimda et msvxd :\
Je voudrais savoir kel antivirus je peux installer sur la paserelle ki serrais capable de se mettre a jour tout seul, de désinfecté tout seul les fichier, et ki ralentirais les deux autres pc sur internet
merci

Si tu veux du ralentissement, tu choisis l'antivirus le plus merdique possible :D

Bon treve de plaisanterie, dans tous les cas, il te faudra mettre un antivirus sur tous les postes. Condition obligée pour ne rien choper.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
mail et norton antivirus corporate [ resolu ]Kaspersky Antivirus v3.5 sous XP............................
PC-Cillin est-ce bien comme antivirus ? Merciconflit antivirus??
meilleur antivirusNorton corporate (PME/PMI edition 8.0) et norton antivirus 2003
Achat d'antivirusantivirus
antivirus gartuit vs payant ?Panda Antivirus 6.0 Platinium vaut-il Norton Antivirus ?
Plus de sujets relatifs à : Kel antivirus pour une paserelle?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR