Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kel hébergeur choisir pas trop chère pour 150 mo d'espace ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kel hébergeur choisir pas trop chère pour 150 mo d'espace ?

n°913053
yorik
Gnarf
Posté le 25-10-2002 à 09:17:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter une association et je cherche un hébergeur pas trop chère pour le site de l'assoc avec un espace disque de 150 Mo environ qui accepte php4, propose de petits services tesl que formail, stat journalières...
 
En recherchant sur le forum j'ai vu que infomaniak proposait 1 Go pour 120 euros/an mais ça me semble trop beau pour être vrai et je sais si ils s'occupent de la gestion de .org français et ce que ça vaut en disponibilité des serveurs.
 
Bref si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas ... [:yorik]


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 09:17:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kel hébergeur choisir pas trop chère pour 150 mo d'espace ?

 

Sujets relatifs
[XP] Comment désactiver la notification d'espace disk faible?Chez quel Hébergeur êtes-vous ? Satisfait ?
Kel soft pr tous savoir sr sa crte mere..??[resolu] autoit defragmentation espace insuffisant
Kel code bar choisir pour que STH ether soit simple à trans en routeurHebergeur pour mon site
Suite bureautique pas chère pour PME?Quelle AP Wireless Lan choisir?
Recherche d'hebergeur avec bande passante de 4Mb 
Plus de sujets relatifs à : Kel hébergeur choisir pas trop chère pour 150 mo d'espace ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR