| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je suis attaqué par 193.251.129.34 |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 00:37:54 ![]() ![]() |
Requin | Alors avant de t'énerver apprend qu'il s'agit d'un simple ping... ah ouais la tu passe pour un c.. du coup |
kaltan1 | des requétes j'en reçois plusieurs milliers toutes les 24h |
Pentier | C'est apparemment d'où vient le ping...
|
symantec | ICMP = Internet Control Message Protocol
|
symantec | TOUT EST ICI |
Requin | Vu que tu as Tiny il ne reçoit même pas de réponse. Certains logiciels client-serveur ou de peer-to-peer, pinguent pour verifier si la machine existe avant d'initier une connexion.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | La base de l'internet, c'est l'echange d'info. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mowjo | opentransit c un fournisseur de transit ! il risque pas de te faire bcp de mal avec ses ping !!! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 00:48:48 ![]() ![]() |
Pentier |
|
symantec |
|
Pentier | J'ai un abonnement ADSL en Belgique... Rien à voir avec France Télécom?
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Requin |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pentier | merci pour vos réponses.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
symantec |
|
panzemeyer The torture never stops |
je te conseille "expliqué à ma fille" pour le titre de ton bouquin, c'est plus vendeur ces temps ci |
panzemeyer The torture never stops |
j'imagine le chapitre sur les troyans : "alors tu vois le hacker il met sa p'tite graine..." |
kaltan1 |
|
symantec |
|
chipp Citation personnelle | "Je suis attaqué par 193.251.129.34 "
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chapitre 13 de mon futur livre : "Les trojans, ou comment le hacker il met sa p'tite graine..."
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pentier |
|
frenzy thank god I'm..... | puisque t'utilises tiny, utilises le a fond et crée un régle pour bloquer tout ça, sans log ni alertes, comme ça t'es pas emmerdé!
|
Pentier |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Pentier |
|
frenzy thank god I'm..... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy--[/jfdsdjhfuetppo] |
frenzy thank god I'm..... | au passage, moi je ne log rien dutout, sinon tu te retrouve avec des logs qui font 3km de long et qui ne te servent pas a grd chose a part t'arracher les cheveux!
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ds 1 mois FT ctre attaque en adsl | attaque réseau .... (site terminé, à visiter) |
| mon pc s'auto attaque !!!!!! | Lindows attaqué par M$ |
| attaque ou pas ? | Je m'attaque enfin à mon Win2k qui deconne depuis un bout de temps ! |
| URGENT HELP Attaque Mail | Attaque de virus, trojan ou dans le genre, g chope l'IP du mec mais |
| Probléme attaque de serveur ! | Je viens de me faire attaque ! |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis attaqué par 193.251.129.34 | |