|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : attaque réseau .... (site terminé, à visiter) |
z0rglub | je dois faire un petit dossier sur les attaques réseau par mail, par le logiciels de peer to peer ou encore par le Web (style les failles de sécurité des navigateurs exploitables par un hacker).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 17:21:39 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
z0rglub | génial, merci pour la lecture --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up |
z0rglub | en gros tu réponds aux question, mais j'aurais besoin de détails, j'ai cité e-donkey comme l'un des n logiciels de peer to peer courant...
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
xtress Feu sauvage. |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 01:15:11 |
z0rglub | Après une matinée d'investigations, voilà les différents sujets qui reviennent souvent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
altus garder le sang froid | pour - messagerie : tout comme - navigation sur internet :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par altus--[/jfdsdjhfuetppo] |
z0rglub | pour ceux que ça intéresse, on a fini notre site traitant sur les attaques réseau (y'a pas mal de repompage, mais pas uniquement) : http://www.z0rglub.com/piratage --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Wanoo | www.isecurlabs.com
|
z0rglub | vous êtes plusieurs à être venu voir le site alors un petit up... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
awd | Salut
|
z0rglub |
z0rglub | faites un petit up si ça vous plaît pour en faire profiter les autres --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Pulpul Skamikaze ! | et |
z0rglub |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up, merci du dossier. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Deadlock Feck off, cup ! | Excellente synthese, navigation agreable.
|
boumbastic | beau boulot, chapeau ! |
z0rglub |
boumbastic | up |
Ace17 | Nickel de chez nickel ce site!!
|
helvetik | bien joué.
--------------- ---helvetik--- |
bagu | C très simple...je l'ai imprimé et c devenu mon livre de chevet pour l'instant... |
Aschrack Vive Pen² |
super le site/dossier --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
z0rglub | et bien, je n'en attendais pas tant.
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je vais me lire ca aujourd'hui. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
boumbastic |
|
Pims | Tres bon site ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
z0rglub |
Pims | Ouais ... reste à evaluer les risque pour un particulier ... perso, je considere que la perte de données sur mon PC perso n'a pas tellement d'importance ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
z0rglub | tout dépend du particulier, mon PC perso par exemple me sert à héberger les fichiers de travail pour mon groupe de travail. J'aurai bien les boules si je perdais tout. (Heureusement queje fais une sauvegarde auto journalière sur un autre DD + autre PC)
Tomate | juste pour dire : tu parles de sniffing, et du fait que pour commencer a se proteger, il fo utiliser des switches.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomate77--[/jfdsdjhfuetppo] |
z0rglub |
Tomate | ip spouffing : ho mais c est l attaque de Mitnick contre Shimomura dis donc!!!!
|
Tomate | Pour les switches, 2 possibilites :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme internet sur routeur dans un réseau 2000 | Réseau + ftp = probleme... |
probleme d'acces au partage dans un reseau !! (limite urgent là) | Aspirer un site protégé. |
PROBLEME RESEAU WIN 2000 PRO/WIN 98 | Pings réseau local ....bizarre....explications needed |
réseau entre XP et 98SE | problème de réseau local lent!!!! |
Ralentissements reseau... | Encyclopedie en réseau sans serveur.... ;o( |
Plus de sujets relatifs à : attaque réseau .... (site terminé, à visiter) |