Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ds 1 mois FT ctre attaque en adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ds 1 mois FT ctre attaque en adsl

n°605331
rigo1
Posté le 15-03-2002 à 01:53:11  profilanswer
 

arf arf j ai appeler wanadoo pour essayer de negocier le prix du pack  :eek2: vu la concurence  ;)  arf pas moyen d'avoir0.01? de reduction des crevards apres 20 mn de tel avec la damoiselle :love:  elle me dit d'attendre 1 mois car FT prepare une contre offensive! Mais de la a savoir ce qu'est la ctre offensivee :eek2: impossible elle m'a dit que je serai gagnant dc j'attends un mois ! est-il possible d'obtenir un modem ethernet a la place de l usb ? car ds d'autres posts j'ai vu des messages disant oui d autres non  :crazy:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 01:53:11  profilanswer
 

n°605333
elpoulpo
nickel
Posté le 15-03-2002 à 01:54:36  profilanswer
 

euh y'a déjà une réduc de 45 ? en ce moment...

n°605334
rigo1
Posté le 15-03-2002 à 02:01:57  profilanswer
 

vi je sais voila  :D elle m a dit que je serai encore plus gagnant ! arf qd elle m a dit j ai droit a 45? j'etais vert :fou:  en face c gratos j ai repondu ! mais je n ai pas envie d'aller chez CI si c comme aol c mort mais bon c tres personnel voila elle m a dit d attendre car les 45 ? ds un  mois cel sera de la gnagna :D

n°605337
jeantend
Tu es savon
Posté le 15-03-2002 à 02:11:51  profilanswer
 

genre koi o nivo de l abonnement ?
ou seulement du debit ?
car jusk a present ils preferaient augmenter le debit plutot que baissser les prix...
 
car la ya noos primo à 100f en 64kb.... moi ca m interesse... mais c pour jouer à counterstrike et g peur ke ca soit un peu just... mais 100f c nikel o nivo de mon budget... mais s il faisaient le 512kb à moitier prix soit 150f ca serai encore dans mon budget et plus en adequation avec ce que je veux en faire ....
 
noos net primo compatible avec cs ou c du sucide et mieu vaut attendre... sachant que l offre et tout de meme alléchante....

n°605572
rigo1
Posté le 15-03-2002 à 11:36:19  profilanswer
 

un lien pour l'offre de noos? fo que j y jete un oeil !

n°605577
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-03-2002 à 11:40:34  profilanswer
 

jeantend a écrit a écrit :

genre koi o nivo de l abonnement ?
ou seulement du debit ?
car jusk a present ils preferaient augmenter le debit plutot que baissser les prix...
 
car la ya noos primo à 100f en 64kb.... moi ca m interesse... mais c pour jouer à counterstrike et g peur ke ca soit un peu just... mais 100f c nikel o nivo de mon budget... mais s il faisaient le 512kb à moitier prix soit 150f ca serai encore dans mon budget et plus en adequation avec ce que je veux en faire ....
 
noos net primo compatible avec cs ou c du sucide et mieu vaut attendre... sachant que l offre et tout de meme alléchante....  




Tu pourras jouer a CS sans pb, mais pour partager la connexion et y jouer a plusieurs, ça risque d'eter plus tendue vu ta bande passante

n°605591
rigo1
Posté le 15-03-2002 à 11:55:11  profilanswer
 

ttes les villes ne sont pas cablee!!! dc pour moi noos je m en fou et je ne suis pas un joueur chevronne je prefere de loin telecharger et jouer en meme temps :D  :D  :D

n°605614
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-03-2002 à 12:09:59  profilanswer
 

Ils feraient mieux d'investir dans des DNS :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°605644
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 15-03-2002 à 12:26:44  profilanswer
 

Une contre-attaque de FT : possible.
 
Mais connaissant FT ils te disent d'attendre un mois comme ça l'offre de CI est passé, tu ne seras pas passé chez la concurrence et c'est leur offre à eux qui sera la plus interessante sur le marché :lol:  :lol:  :lol: et toi tu te seras bien fait couilloné ! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°605768
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2002 à 14:03:53  profilanswer
 

jeantend a écrit a écrit :

genre koi o nivo de l abonnement ?
ou seulement du debit ?
car jusk a present ils preferaient augmenter le debit plutot que baissser les prix...
 
car la ya noos primo à 100f en 64kb.... moi ca m interesse... mais c pour jouer à counterstrike et g peur ke ca soit un peu just... mais 100f c nikel o nivo de mon budget... mais s il faisaient le 512kb à moitier prix soit 150f ca serai encore dans mon budget et plus en adequation avec ce que je veux en faire ....
 
noos net primo compatible avec cs ou c du sucide et mieu vaut attendre... sachant que l offre et tout de meme alléchante....  



bof... comme d'hab il y a des conditions qui rendent l'offre moins "sympa" : 250F pour la désinstallation en fin d'abonnement ; préavis de 2 mois (cad avant la fin du 10e mois) pour éviter le renouvellement auto du contrat à des conditions nettement moins favorables, et apparemment le débit en d/l n'a rien d'intéressant (4,5Ko/s selon un forumeur qui vient de s'abonner).

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 14:03:53  profilanswer
 

n°605769
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2002 à 14:05:21  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit a écrit :

Une contre-attaque de FT : possible.
 
Mais connaissant FT ils te disent d'attendre un mois comme ça l'offre de CI est passé, tu ne seras pas passé chez la concurrence et c'est leur offre à eux qui sera la plus interessante sur le marché :lol:  :lol:  :lol: et toi tu te seras bien fait couilloné ! :D  
 
 



C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu son post [:rofl]

n°605809
darkangel
C2FFA
Posté le 15-03-2002 à 14:31:02  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

bof... comme d'hab il y a des conditions qui rendent l'offre moins "sympa" : 250F pour la désinstallation en fin d'abonnement ; préavis de 2 mois (cad avant la fin du 10e mois) pour éviter le renouvellement auto du contrat à des conditions nettement moins favorables, et apparemment le débit en d/l n'a rien d'intéressant (4,5Ko/s selon un forumeur qui vient de s'abonner).  




 
CA serait étonnant ca quand meme que le débit soi faible, c pas le meme rezo que pour les abonnements "normaux" ?!Ptet qu'il a un pb aussi le mec la :??: Enfin je dis ca comme ca, j'ai pasle cable, ni adsl juste de l'isdn :cry: J'ai une vague espérance pour ds 3mois pour l'adsl, mais c meme pas sur, vu comme le "desserement" de mon village niveau ligne est mal fait: yala ville principale avec les centraux et tout kié pas a 2km de chez moi, mais la ligne elle meme fait le tour d'apres tout les ^paltelin alentour avant d'arriver chez moi :fou:  :fou: Je v essayer d'aller lecher le Q o maire (:vomi:) pour qu'il vois si yapa une technique pour inciter voir meme financer ft pour qu'ils raccordent directement au lieu de faire tout le tour :cry:  
Enfin, hmmm, g un peu devié la :sweat:

n°605812
jeantend
Tu es savon
Posté le 15-03-2002 à 14:32:26  profilanswer
 

bin alors c bon pour jouer a cs ou po :??:

n°605828
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 15-03-2002 à 14:42:40  profilanswer
 

Qu'est-ce que vous avez tous avec CS !!!! C'est tout de même PAS le jeux de la décennie ! (un post pour en débattre ?) y'a pas que cs dans la vie ! Y'a tout plein d'autres hachement bien !  :ange:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°605837
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2002 à 14:48:15  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit a écrit :

Qu'est-ce que vous avez tous avec CS !!!! C'est tout de même le jeux de la décennie ! (un post pour en débattre ?) y'a pas que cs dans la vie ! Y'a tout plein d'autres hachement bien !  :ange:  



euh t'as oublié PAS dans ta phrase  :D sinon je suis d'accord, ça finit par me pêter les couilles d'entendre parler de CS à longueur de temps alors que je fous jamais les pieds sur le forum Jeux  :o

n°605842
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 15-03-2002 à 14:50:46  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

euh t'as oublié PAS dans ta phrase  :D sinon je suis d'accord, ça finit par me pêter les couilles d'entendre parler de CS à longueur de temps alors que je fous jamais les pieds sur le forum Jeux  :o  




 
A y'est corrigé ! 5U ! :hello:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°605848
jeantend
Tu es savon
Posté le 15-03-2002 à 14:52:13  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit a écrit :

Qu'est-ce que vous avez tous avec CS !!!! C'est tout de même le jeux de la décennie ! (un post pour en débattre ?) y'a pas que cs dans la vie ! Y'a tout plein d'autres hachement bien !  :ange:  




 
bin ya homeworld mais ca je sais que ca tournera sur la ligne 64..
 
cs oui ya pas mieu !!! simple gameplay parfait, c vif dynamic, yen a pas tro... un concept indetronable.. c super prenant.. non vous en doutiez :D

n°605905
Mr_Marcade​t
Gniaf gniaf gniaf !!! Gniiii !
Posté le 15-03-2002 à 15:51:25  profilanswer
 

:lol: Ah ah ah !  :lol:  
CS ca plante trop ! J'ai essayé plusieurs fois d'y jouer et ca foire, alors je me suis mi à Tactical Ops (basé sur Unreal Tournament pour ceux ki connaissent pô... :gun: ) et ça plante beaucoup moins, si ce n'est jamais ! Et c franchement plus beau et plus jouable !
Je vais quand meme rententer CS mais bon, je suis pas convaincu... :non:  
 
 :pt1cable: Vive Tactical Ops !  :pt1cable:

n°605931
jeantend
Tu es savon
Posté le 15-03-2002 à 16:10:22  profilanswer
 

bin ca plante ???
genre koi
jamai entendu ce type de problemes... ???
cs c juste la bonne mesure ;)

n°607179
rigo1
Posté le 16-03-2002 à 18:14:45  profilanswer
 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous desirez me foutre la trouille? arf si ils me font ce coup la! je fou le feu a leur standard telephonique comme chez aol ( m ont offert 2 mois grtos d'abonnement :D) arf arf

n°607185
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-03-2002 à 18:18:26  profilanswer
 

rigo1 a écrit a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous desirez me foutre la trouille? arf si ils me font ce coup la! je fou le feu a leur standard telephonique comme chez aol ( m ont offert 2 mois grtos d'abonnement :D) arf arf  



mouais...  :heink: c'est surtout à ta facture téléphonique que t'as dû foutre le feu  :D (les appels sont payants  :D ).

n°607192
rigo1
Posté le 16-03-2002 à 18:23:06  profilanswer
 

veux bien payer 50 balles pour en gagner 200  :fuck:

n°607204
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-03-2002 à 18:34:07  profilanswer
 

rigo1 a écrit a écrit :

veux bien payer 50 balles pour en gagner 200  :fuck:  



ça m'étonne d'AOL de faire des fleurs comme ça  :heink:  
 
 :fuck:

n°607214
disconect
Posté le 16-03-2002 à 18:43:01  profilanswer
 

me demande bien ce que ça va etre comme offre....A pas un gentil tech de FT ici qui veuille bien nous le dire :)

n°607216
rigo1
Posté le 16-03-2002 à 18:45:26  profilanswer
 

ben j ai gueuler grave c tout ! menacer de foutre ma merde tous les jour sure leurs forums de mer.. et sur leur ligne telephonique ! et c vrai gratos 2mois  :ange: arf aol = 0000
mon pseudo n'etait rigo mais rideco  :fou:   :eek2:

n°607258
Neo3k
Posté le 16-03-2002 à 19:38:09  profilanswer
 

Mr_Marcadet a écrit a écrit :

:lol: Ah ah ah !  :lol:  
CS ca plante trop !( J'ai essayé plusieurs fois d'y jouer et ca foire, alors je me suis mi à Tactical Ops basé sur Unreal Tournament pour ceux ki connaissent pô... :gun: ) et ça plante beaucoup moins, si ce n'est jamais ! Et c franchement plus beau et plus jouable !
Je vais quand meme rententer CS mais bon, je suis pas convaincu... :non:  
 
 :pt1cable: Vive Tactical Ops !  :pt1cable:  




 
 :sarcastic:  
 
 :sarcastic:

n°607294
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-03-2002 à 20:21:43  profilanswer
 

Mr_Marcadet a écrit a écrit :

:lol: Ah ah ah !  :lol:  
CS ca plante trop ! J'ai essayé plusieurs fois d'y jouer et ca foire, alors je me suis mi à Tactical Ops (basé sur Unreal Tournament pour ceux ki connaissent pô... :gun: ) et ça plante beaucoup moins, si ce n'est jamais ! Et c franchement plus beau et plus jouable !
Je vais quand meme rententer CS mais bon, je suis pas convaincu... :non:  
 
 :pt1cable: Vive Tactical Ops !  :pt1cable:  




cs ca plante trop
mais qu'est ce qui faut fo pas entendre
c'est ton cervo qui plante la  :lol:


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ds 1 mois FT ctre attaque en adsl

 

Sujets relatifs
[Wanadoo] Une réduction pour tout nouvel abonnement (ADSL ou autre)XP ... Adsl ... Eci usb ..... Problem vraiment bizarre ...
La vrai bonne solution pour le modem Alcatel Adsl USB ????ADSL BEWAN PCI ST + WANnADOO NOVICE HELP
carte bewan adsl pci stL'offre ADSL de club internet
AOL + ADSL + XP = incompatibleautoconnection pour adsl
Je pige pas là... [ADSL Problem inside]AOL ADSL ? Z'en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : ds 1 mois FT ctre attaque en adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR