| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lindows attaqué par M$ |
unreal2345 | Lindows (www.lindows.com) est un nouveau OS base sur Linux mais qui sera capable de lancer des applications Windows directement, grace a une emulation tres optimisee. Attention, cet OS ne contient aucun code de Win, donc il devrait offrir la stabilite de Linux avec la compatibilite de Win.
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 13:59:14 ![]() ![]() |
seyed_s |
gizmo | y a moyen d'avoir la plainte exacte de microsoft? parce que si c'est juste pour la confusion, y a aucun risque, ca ressemble pas du tout. Par contre, si c'est sur le nom, c'est plus tendancieux. |
Carbon_14 | LinWin, ça serait moins confusionnant ? |
unreal2345 |
|
symantec | Ouai ben moi j' attend de voir la stabilité du machin |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 19:13:53 ![]() ![]() |
yoyo350 | la souris aussi ils ont inventé chez mac et mac et comme linux c est un unix a la base mais bon... |
yoyo350 | gjoh suis ok avec toi y faut etre pro rien .je ne suis pro win ni mac ni linux les 3 sont passés chez moi j ais adoré mac c etais vraiment top mais ils ont eu une tres mauvaise politique commercial |
Jubijub Parce que je le VD bien | Excuses moi, mais pour un newbie total, cad un citoyen doté d'une attention moyenne et normale, avec des connaissances moyenne (cad pas nous, qui avont des connaissances normalement plus développée qu'un bon père de famille), le nom est de type à semer la confusion chez ce consomateur...au mieux y'a parasitisme (tu t'introduit dans le sillage de la renommée d'une marque en copiant ses signes de ralliement de la clientèle, dont le nom, ce qui en l'occurence est le cas)...franchement, ca passera pas je pense...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
yoyo350 | Jubijub je prend acte de mon total manque de culture ;-) merci
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->les inventeurs c Xerox, point barre...maintenant, bien sur que c apple qui l'a généralisé...maintenant c pareil pour pleins de truc : je c pas ki a inventé l'aspirine, mais c pas lui qui l'a démocratisé...n'empeche que c quand même lui qui l'a inventé...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben non...tu peux pas breveter logiciel...c une appellation générale...par contre, Windows, dans le cadre d'un logiciel, c brevetable (et breveté)...parce que c un nom qui n'a rien à voir avec le métier de MS...(y posent pas de fenetre, c pas eux lapeyre --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
yoyo3500 | il sort kan cet OS ca m'interesse
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
gizmo |
|
fzi | heu petit recapitulatif :
|
FrCo |
|
gizmo |
|
fzi |
|
gizmo | c'est bien xerox l'inveteur de la souris, mais le concept n'a pas séduit les administrateurs de la boite. Apple a recu de xerox, l'authorisation de s'inspirer de toutes leurs techonologies inutilisée.
|
apolon34 Vive Linux!! | ca degenere ce topic!!!
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | kk1 a test la beta 0.9 ? --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
rene-pierre | il me semble qu'un juge aurait dernierement debouté microsoft au sujet de windows !!enfin l'essentiel c'est de savoir ce que vaut ce systeme "lindows" ensuite a quel prix et quand il sortira ... car si demain j'ai le choix de faire opposition sans contrainte logicielle eh bien je signe des 2 mains!!! je ne fais pas de proselytisme chacun ses choix!!! |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Lindows] nouvel OS, nouveaux screenshots! | attaque ou pas ? |
| Je m'attaque enfin à mon Win2k qui deconne depuis un bout de temps ! | URGENT HELP Attaque Mail |
| Attaque de virus, trojan ou dans le genre, g chope l'IP du mec mais | lindows : linux & windows !!! (www.lindows.com) |
| Probléme attaque de serveur ! | Je viens de me faire attaque ! |
| Help !!!! Recherche origine attaque !!! | Attaque d'un trojan pour la 1 ère fois.... |
| Plus de sujets relatifs à : Lindows attaqué par M$ | |