Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Stratégies de groupe] Exportation "Listing"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Stratégies de groupe] Exportation "Listing"

n°2265420
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 22-12-2005 à 11:02:09  profilanswer
 

Salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec les stratégies de groupe de mon domaine.
 
La personne qui les a mise en place n'est plus dans ma boîte et je voudrais faire un "recap" de tout ce qui s'applique aux users.
Mon problème : la hiérarchisation "bordelique" des users et les multiples Strat qui s'appliquent. :pt1cable:  
 
En fait, histoire de savoir où je vais je voudrais me sortir un listing des stratégies qui s'appliquent à chaque groupe, certaines sont redondantes ou dans certains cas on n'arrive même plus à modifier les droits d'accès ou les scripts d'ouverture tellement c'est "inextricable". :pfff:  
 
Donc voilà, je cherche à pouvoir sortir ces Strats sur papier sans avoir à descendre dans chaque "branche".
 
Après une petite recherche sur le net (Microsoft, Labo Microsoft, ici même, etc.) je n'ai rien trouvé de concluant.
 
(en fait je cherche donc à exporter en fichier texte ou autre la totalité d'une stratégie pour que je puisse faire des recoupements)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 11:02:09  profilanswer
 

n°2265421
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-12-2005 à 11:03:14  profilanswer
 

Quel OS sur le serveur et les clients ?

n°2265443
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 22-12-2005 à 11:15:50  profilanswer
 

Pardon, j'ai oublié de préciser, Le serveur est sous Win 2000 Server, les postes sous NT4 Win2000 ou WinXP Pro (je sais, c'est un peu "hétéroclite" mais on termine bientôt la migration :)).

n°2297575
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-01-2006 à 10:14:45  profilanswer
 

Hello, personne n'avait d'idée apparement.
J'ai fini par trouver un truc qui peut-être servira à d'autres (finalement je me suis tout taper à la main faute de mieux) sous forme d'un script VBS :
/!\je ne l'ai pas essayé moi même/!\
http://www.laboratoire-microsoft.org/scripts/14684/
Source : Labo Microsoft SupInfo


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Stratégies de groupe] Exportation "Listing"

 

Sujets relatifs
Startégie de groupe : rediriger les dossiersDécouverte de la stratégie de groupe
audit de stratégies sécurité ( dans gpo AD 2000)Grosse connerie sur WIndows XP (domaine/groupe de travail)
Problème de connexion en Groupe de travail avec 2 ordis sur XPOutlook 2003 et exportation de compte email
W2003: Consultation / exportation / archivage de logs.URGENT : Comment avoir un listing de tout les fichiers d'un disque ?
?Ultime topic: listing de tous les topic?Création de groupe dans poste de travail
Plus de sujets relatifs à : [Stratégies de groupe] Exportation "Listing"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR