Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  URGENT : Comment avoir un listing de tout les fichiers d'un disque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : Comment avoir un listing de tout les fichiers d'un disque ?

n°2218591
Pimousse 6​2
Posté le 10-11-2005 à 20:27:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un logiciel qui me permettrais d'avoir un listing de tout les fichier d'un disque. Je sais qu'il en exsite un mais je ne me souviens plus de son nom!  
 
En fait j'en ai besoin parce que lors d'une installation d'un jeu, le disc C: (avec WINDOWS XP) s'est rempli de fichier que je ne trouve pas; pour moi c'est le setup du jeu qui les a mis dedans alors de ce fait ça me bouf un 1Go d'espace; c'est pourquoi je voudrais soit les supprimer soit les déplacer!
 
Merci pour vos renseignements !!!

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 20:27:11  profilanswer
 

n°2218595
Requin
Posté le 10-11-2005 à 20:30:40  profilanswer
 
n°2220252
guizou
There's no life before Coffee
Posté le 12-11-2005 à 15:37:36  profilanswer
 

Pimousse 62 a écrit :

Bonjour,
 
Je recherche un logiciel qui me permettrais d'avoir un listing de tout les fichier d'un disque. Je sais qu'il en exsite un mais je ne me souviens plus de son nom!  
 
En fait j'en ai besoin parce que lors d'une installation d'un jeu, le disc C: (avec WINDOWS XP) s'est rempli de fichier que je ne trouve pas; pour moi c'est le setup du jeu qui les a mis dedans alors de ce fait ça me bouf un 1Go d'espace; c'est pourquoi je voudrais soit les supprimer soit les déplacer!
 
Merci pour vos renseignements !!!


 
Treesize ne donne que la taille des répertoires
J'utilise Print Maestro - un shareware, licence environ 25 € - qui permet d'imprimer tout le contenu d'un disque suivant différents critères, ou d'exporter en .pdf, .txt, .html, .xls ou image
http://www.coolutils.com/PrintMaestro
 

n°2220333
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 12-11-2005 à 16:58:18  profilanswer
 

dir /a:h /s > liste.txt

n°2220489
allsnow
ALLSNOW
Posté le 12-11-2005 à 19:50:59  profilanswer
 

Si j'ai bien compris ce que tu voulais, c'est tout simple !  
j'ai découvert ça y a pas longtemps
 
Tu fais comme si tu voulais faire une recherche
 
=>tu clic sur Tout les fichier et tout les dossier  
=>tu sélectionne le disque ou tu veux ton listing et tu ne met rien dans les mots a recherche tu laisse  
=>tu clic sur recherche et la c'est bon !


Message édité par allsnow le 12-11-2005 à 19:52:31
n°2220976
arnaud1206
Posté le 13-11-2005 à 09:50:33  profilanswer
 

Salut sinon il y a encore plus simple
executer>cmd>cd (ta racine:)

Code :
  1. dir /S >> log.txt


Et apres tu n as plus qu a travailler sur un fichier texte contenant tout tes fchiers....
@++

n°2220999
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-11-2005 à 10:30:03  profilanswer
 

A virer du titre "URGENT"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  URGENT : Comment avoir un listing de tout les fichiers d'un disque ?

 

Sujets relatifs
quels fichiers msn sauvegarder pour les smileys?Ultime topic: listing de tous les topic?
Problème avec Windows : Fichiers non trouvés, etc.Création en masse fichiers .tmp
Partage fichiers, fichiers invisible !Cherche un logiciel pour VRAIMENT éffacer les fichiers
Portable et mode disque dur ?recuperer des fichiers supprimés
Pb avec fichiers PDF non centrésfichiers systèmes
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Comment avoir un listing de tout les fichiers d'un disque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR