| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : strategie Citrix a l'aide |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 19:26:46 ![]() ![]() |
davidum331 | appliqué sur l'OU Citrix (user qui utilisent CITRIX) , je ne connais pas cette fonction.. traitement par boucle c koi !! |
davidum331 | je l'ai mis dans l'OU de mon bureau publié !!! et appliqué au utilisateur CITRIX !! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans l'OU de ton bureau publié ?? comment ça ? Tu peux être plus précis sur ton organisation AD ? |
davidum331 | g créer une OU avec mes 3 serveurs CITRIX...avec dedans tous mes bureaux ...pour les applications / |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Qu'est-ce que tu appelles "bureaux" là ? les comptes utilisateurs c'est ça ? |
davidum331 | bureau office = icone du pack office que je publie par le biais de script .. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je suis désolé, je comprends plus rien là... |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 17:15:33 ![]() ![]() |
davidum331 | dans differente OU de mon AD.....mais g un OU dédié POur les users CITRIX .... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc tu as bien défini ta stratégie sur l'OU qui contient tes utilisateurs Citrix ? pas sur une autre ! |
davidum331 | voudrais bien faire un print screen mais peut pas est-ce qu on peut joindre des pieces jointes ??que je fasse voir |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu veux mettre à dispo des captures d'écran, tu peux les uploader ici : http://imageshack.us |
davidum331 | je debute dans ce forum j'espere que c bon .. je viens de le faire.. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et donc l'adresse des images ? |
davidum331 |
davidum331 | le pb c'est que g differente ou avec les users !! :-( |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Alors utilise la deuxième méthode... |
davidum331 | as-tu un fichier .adm pour excel car je pense que je n'ai pas le bon ..? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Mais t'écoute ce que je te dis ?? |
davidum331 | c fait mais marche pas .. :-( http://img86.imageshack.us/my.php?image=excel3jk.jpg |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu l'as bien appliqué à l'OU contenant tes serveurs ? Tu as fait un gpupdate /force sur tes serveurs ou tu les as rebootés ? |
davidum331 | non rien de tout cela .... faut que je tape gpupdate /force sur chaque serveur citrix . |
davidum331 | c fait mais toujours rien /// suis pas sur d'avoir le bon .adm !! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il vient d'où ton ADM ? Si c'est celui fournit avec le Office XP Resource Kit, c'est le bon. |
davidum331 | l'ai chopé sur le net !! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Télécharge le Office XP Resource Kit et utilise les fichiers ADM fournis avec. |
davidum331 | je cherche sur le site de microsoft le Office XP Resource Kit mais y en a plein je vois pas les .adm (je cherche sur CD des fois que ..) |
davidum331 | je suis en train de faire .... en tout cas merci pour ton aide cela fait longtemps que tu administres ? |
xiant | un petit up pour ce sujet pour eclaircir les choses.
Message cité 1 fois Message édité par xiant le 02-03-2006 à 18:01:01 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème connexions citrix | A l'aide!!!!!! |
| aide pour modem routeur adsl wifi | aide sur owa |
| a l aide | Citrix besoin d aide |
| AIDE SOUS CITRIX | Aide pour une partition |
| Plus de sujets relatifs à : strategie Citrix a l'aide | |