|
Sujet : strategie Citrix a l'aide |
| Wolfman |
xiant a écrit :
un petit up pour ce sujet pour eclaircir les choses.
Moi j utilise en ce moment tse de microsoft est je veux faire exactement la meme chose pour masquer les lecteurs : pouvez vous me dire si je me trompe:
j'ai une gpo d'appliquer dans une UO contenant des users .Elle s'applique lors d'une ouverture de session windows.
si j'active le mode de traitement par boucle de rappelle sur une UO contenat mes serveurs d'applications et que je mets l'option fusionner , les strategies de mon UO contenant mes users vont s'aditionner avec les strategies de mon UO conteant mes serveurs d'application lorsque les users vont se connecter en tse ?
|
Oui.
xiant a écrit :
Si je mets l'option mode de traitement par boucle de rappel "mode remplacé" les strategies de mon UO contenant mes users ne vont pas s'activer, par contre les stratégies aplliquer à mes serveurs d'applications vont s'appliquer lorsque les users vont se connecter en tse .
|
Oui
xiant a écrit :
Par contre si je fais une strategies sur les serveurs d'applications mais que j'active pas le mode de traitement par boucle de rappel ,les strategies du serveur d'applications devrait quand meme s'appliquer à mes users lorsque qui vont se connecter en tse ? c'est la que je ne pige pas trop le truc :heink: .
|
Non. Seules les stratégies "Ordinateur" s'appliqueront. |