Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  aide sur owa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur owa

n°2333013
f8dhb
Posté le 20-02-2006 à 21:09:21  profilanswer
 

Bonsoir a tous  
 
maintenant que tout fonctionne parfaitement en interne j'ai une question qui me titille toujours  
 
J'ai un DC win2003  
un exchange 2003  
un serveur web 2003 ( qui n'est pas encore en service )  
 
j'aimerais pouvoir avoir acces a mon web access depuis le net comme je me deplace tres souvent pour cause du job  
 
alors ce que j'ai fait j'ai ouvert le port 80 sur mon routeur pour le serveur exchange parce que je n'utilise pas encore le SSL mais j'y vais etape par etape  
 
le souci c'est que lorsque je tape sur le net externe de chez moi http://mondomaine.com/exchange rien ne se produit a part une fenetre qui s'ouvre et me demande login password et domaine  
 
je rentre ces info mais apres validation j'ai une erreur pas de droit  
 
alors je voudrais savoir si j'ai quelque chose a faire au niveau du DC pour qu'il redirige vers exchange ou est ce que c'est directement sur le serveur exchange qu'il faut que je fasse des modifs  
 
merci pour votre aide a tous

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 21:09:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  aide sur owa

 

Sujets relatifs
a l aideCitrix besoin d aide
AIDE SOUS CITRIXAide pour une partition
message erreur à l'aideProbleme pour configurer une liaison dual Wan A l'aide SVP
besoin d'aide pour supprimer Win32 [RESOLU]Partage de connexion à l'aide d'un switch si FAI permet d'avoir 2 IP
Besoin d aideaide pour configurer le produit IBM director 4.20
Plus de sujets relatifs à : aide sur owa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR